Un diesel de choc pour la Mazda3
Petit-Lancy (ots)
- Indication: Une image peut être téléchargée sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005204 et est également distribuée par EQ Images -
Quelques mois seulement après le lancement de l'impétueuse Mazda3 MPS, la gamme s'enrichit d'une nouvelle version: disponible de suite chez les agents Mazda de Suisse, la nouvelle Mazda3 2.0 Sport Diesel délivre 143 ch et coûte 33'600 francs.
Qualifiée de "compacte dynamique et sportive répondant à toutes les attentes", la Mazda3 a été d'emblée un élément essentiel de la gamme. Depuis son lancement, en juin 2003, elle a déjà été produite à plus d'un million d'exemplaires. Son style élégant, ses motorisations pleines de brio et sa finition de très grande qualité ont fait d'elle le cheval de bataille de Mazda dans la classe compacte, sur tous les marchés. Il s'agit maintenant de conforter cette position au moyen de versions supplémentaires.
L'Europe sous le signe du diesel
La Mazda3 ne se distingue pas seulement par son style, elle est aussi très agréable à conduire et offre un excellent rapport qualité/prix. Ce n'est donc pas par hasard qu'elle est le modèle le mieux vendu de la marque en Europe. Vu la proportion élevée de modèles diesel dans de nombreux pays européens, il est indispensable de pouvoir proposer ce type de motorisation pour avoir du succès dans ce segment. Grâce au turbodiesel de 1,6 litre destiné à la Mazda3, la marque japonaise tient compte de cette réalité depuis un certain temps déjà. Ce moteur économique est d'ailleurs très apprécié en Suisse aussi.
Kontakt:
Mazda (Suisse) SA
Public Relations
Giuseppe Loffredo - PR-Verantwortlicher
Tel: +41/22/719'33'60
E-Mail: gloffredo@mazda.ch
Internet: www.mazda-press.ch