"Is it hot in here or is it me"? TALLY WEiJL Campagne Automne/Hiver 2009/2010
Bâle (ots)
- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005322 -
"Is it hot in here or is it me"? TALLY WEiJL, la marque internationale de prêt-à-porter féminin fait monter la température d'un cran pendant les froides journées d'hiver avec ses collections totally sexy.
"Is it hot in here or is it me?" Les personnes ayant découvert la TALLY Girl de la nouvelle campagne automne/hiver ne poseront certainement plus cette question. La TALLY Girl, elle, connaît bien entendu la réponse. Ce slogan est typiquement signé TALLY WEiJL et est à prendre au second degré naturellement. Inutile de se creuser la tête pour savoir d'où provient cette chaleur, il suffit de regarder une jeune femme ayant confiance en elle, vêtue d'une tenue TALLY WEiJL totally sexy. En voyant la TALLY Girl l'envie d'avoir la dernière collection hiver de chez TALLY WEiJL devient une priorité. Le froid et les flocons de neige n'ont aucune prise sur la Tally Girl de même que pour son lapin rose qui l'accompagne dans son aventure hivernale. La Tally Girl réchauffe son lapin rose avec ses fringues totally sexy.
Tori Praver, le top modèle de San Diego (Etats-Unis), déjà une parfaite TALLY girl lors de notre campagne Printemps/Eté 2009 incarne à nouveau le visage de la campagne TALLY WEiJL. Elle a fait la couverture de divers magazines de mode tels que Cosmopolitan, Glamour et a posé plusieurs fois pour le célèbre Sport Illustrated. Comme d'autres mannequins connus ayant fait la couverture de Sport Illustraded, elle est devenue célèbre à l'instar de Heidi Klum, Giselle Bündchen ou encore Bar Refaeli. Bar Refaeli qui a par 2 fois posé pour TALLY WEiJL. TALLY WEIJL reste également fidèle au photographe Greg Kadel. Cette fois encore, ses photos sont exceptionnelles. On le connaît pour transformer les femmes en icônes sexy, pour les sublimer et faire éclater leur fraîcheur et leur beauté naturelle.
L'agence parisienne BETC Luxe crée à nouveau une campagne brillante. Dès septembre TALLY WEiJL, apparaissant dans son nouveau splendide look, sera visible dans de nombreux magazines de mode et dans plus de 520 boutiques et bien sûr, sur le site web de la marque: www.tally-weijl.com! Un super vidéo "Making of" sera diffusé dans la plupart des boutiques ainsi que sur le site web.
Contact:
TALLY WEiJL Trading AG
Service und Supportcenter
Aileen Zumstein
Viaduktstrasse 42
4051 Bâle, Suisse
E-Mail: presse@tally-weijl.com