Stars du ballon rond et fans en délire portant la tenue PUMA®
Lengnau (ots)
Articles pour les fans de l'équipe nationale suisse de football, la "Squadra Azzurra" italienne et d'autres équipes, disponibles à partir de mi-avril dans les commerces.
Les températures printanières font monter la fièvre du football. Pour les championnats d'Europe et les jeux de qualification de coupe du monde, PUMA propose un relookage approprié et actuel pour les fans. Dès la mi-avril, les supporters de la Suisse et de l'Italie pourront s'habiller dans les couleurs nationales de leurs stars.
PUMA dispose du plus grand assortiment pour les fans des "Azzurri": maillots d'entraînement, de match et sans manches, pantalons, vestes et gilets, casquettes, ballons et sacs. La tenue de match sera dans les commerces à partir de mi-avril, d'autres articles suivront mi-mai.
Afin d'acclamer chaque but des attaquants suisses de tout coeur, à pleins poumons et dans un look approprié, PUMA propose des maillots, shorts et chaussettes qui seront disponibles à partir de mi-avril. Un T-shirt destiné aux fans, des ballons suisses et des articles pour les supporters en herbe complèteront l'équipement des amateurs de football dès les mois de juin.
Les tenues de la Bulgarie et de la République tchèque seront disponibles dans les commerces dès le début mai. Elles s'accompagneront parallèlement de la vente de maillots PUMA pour les supporter des Pays-bas, de la France, de l'Allemagne, du Portugal, de l'Angleterre et de l'Espagne.
Nouvelle tenue de l'équipe nationale suisse
Pour le Portugal et l'épopée européenne, l'équipe nationale suisse revêt sa nouvelle tenue qui fera sa première apparition le 28 avril à Genève lors d'un match amical contre la Slovénie. Il s'agira d'une surprise pour les fans dans le stade: lancement de la nouvelle tenue, début du compte à rebours avec le Portugal, départ en tournée après le match.
Un coin du voile est levé: à partir du 28 avril, PUMA et le Crédit Suisse permettent aux fans de signer personnellement un énorme porte-bonheur pour l'équipe nationale qui l'accompagnera également au Portugal.
Alex Frei en Icana
L'attaquant et favori du public, Alex Frei, paraîtra également à Genève en Icana. L'une des chaussures de foot les plus innovatrices de l'assortiment de PUMA présente les caractéristiques suivantes: empeigne en fibres polyamides hautement abrasive, durable et soupe qui est fine, perméable à l'air (respirante) et très légère par rapport au cuir. Ainsi, le pied est encore plus proche du ballon et la chaussure permet de jouer avec une grande finesse. Grâce à ses caractéristiques, cette chaussure de foot professionnelle s'harmonise à la perfection avec le style souple et élégant d'Alex Frei.
Concours de photos pour les fans
Le concours de photos PUMA s'adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent s'échauffer en perspective des points forts de la saison de football 2004. La question "Mais quel fan es-tu?" invite tous les supporters à prendre la pose dans leur look de fan et à se laisser photographier. De plus amples informations seront disponibles début mai à l'adresse www.puma.com/Portugal.
Wear "Suisse Fan", prix de vente conseillé
Maillot "Suisse", couleur de base rouge ou blanche, 109 fr. 90 dès mi-avril 2004
Short "Suisse", couleur de base blanche ou rouge, 69 fr. 90 dès mi-avril 2004
Chaussettes "Suisse", couleur de base blanche ou rouge, 24 fr. 90 dès mi-avril 2004
Tee "Suisse",fan, couleur de base blanche, 49 fr. 90 dès le 1er juin 2004
Ballon "Suisse", 49 fr. 90 dès le 1er juin 2004
Mini ballon "Suisse", 19 fr. 90 dès le 1er juin 2004
Mini kit "Suisse", 99 fr. 90 dès le 10 juin 2004
Chaussures de football Icana, prix de vente conseillé En rouge, or, blanc, crampons ou crampons durs, 199 fr. 90
Download photos et texte: URL www.pumaspace.com User Name Puma Switzerland Media Password pumach2004 Menu "by event" Titre "European Championship 2004" (flèche bleue)
PUMA est la marque de sport globale qui réalise l'union des influences issues de l'univers du sport, du "lifestyle" et de la mode. Par son orientation toute personnelle, ses innovations techniques et son design révolutionnaire, PUMA propose l'inattendu dans le "lifestyle" des chaussures, textiles et accessoires. Créée à Herzogenaurach en 1948, la société PUMA distribue actuellement ses produits dans plus de 80 pays.
De plus amples informations peuvent être consultées sur la page d'accueil de PUMA: www.puma.com.
Contact:
Marion Tarrach
Tarrach Public Relations
Wallstrasse 12
4002 Bâle
Tél. +41/61/283'30'13
Fax +41/61/283'30'15
E-Mail: info@tarrachpr.ch
Sabine Müller
Relations publiques
PUMA (Suisse) S.A.
Tél. +41/32/654'88'17
E-Mail: sabine.mueller@puma.com
Internet: http://www.puma.ch