Swarovski International Holding AG
Un événement international dans les "Mondes du cristal" de Swarovski: Le cristal - inspiré par l'Afrique
Wattens, Autriche (ots)
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Le top model africain Alek Wek a été l'éblouissante invitée de marque d'un impressionnant spectacle créé par Swarovski dans le cadre de la présentation de sa collection automne/hiver 2004, intitulée " Out of Africa ". Pour une soirée seulement, les "Mondes du cristal " de Swarovski se sont transformé en un monde onirique inspiré par l'Afrique. Plus de 180 journalistes internationaux de la mode et du design ont assisté, aux côtés d'invités de marque des mondes de la culture et des affaires, à un spectacle scintillant, marquant le début d'une réorientation de la stratégie de marque de la société.
"Nos collections thématiques et nos nouveaux produits véhiculent des valeurs et des émotions universelles, telles la beauté et la joie de vivre. Mais nous continuerons également à nous appuyer sur les forces traditionnelles de notre société - sa capacité d'innovation, sa créativité, et sa recherche constante de la perfection", déclare le membre du comité de direction Robert Buchbauer qui, aux côtés de Markus Langes-Swarovski, également membre du comité de direction, a organisé l'événement international à Wattens, dans la région du Tyrol.
Émotion, esprit d'époque et innovation incarneront la marque de fabrique des futures collections bisannuelles. La collection automne/hiver 2004 puise son inspiration dans la beauté et la diversité exotiques du continent noir. Elle propose une gamme fascinante de bijoux et d'accessoires de mode éclectiques, ainsi que des objets en cristal décoratifs et des accessoires de décoration intérieure associant le cristal taillé à des matériaux naturels indigènes, tels la corne de buffle, le nacre, les bois sombres et le cuir.
Inspirée par la nature
La collection "Out of Africa" reflète une tradition importante de la société Swarovski - un nom traditionnellement associé à la production de pierres de joaillerie en cristal. Les cristaux de Swarovski sont depuis toujours utilisés par les designers et couturiers du monde entier; mais pour Daniel Swarovski, qui a fondé la société en 1895, le respect de la nature constituait une facette fondamentale de la philosophie de son entreprise. La nature sert de source d'inspiration constante pour les nouvelles créations. La célèbre gamme de figurines d'animaux de cristal, inaugurée au milieu des années soixante-dix, représente la première prise de contact de Swarovski avec les consommateurs finaux. Depuis, la division dédiée aux biens de consommation ne cesse de progresser ; les figurines animalières forment désormais partie d'une vaste gamme d'objets de cristal décoratifs et fonctionnels, qui comprend notamment des bijoux, des montres et des accessoires de mode. Cette collection automne/hiver a été créée sur le thème "Out of Africa".
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