Bisange SA sélectionne WISeKey pour sécuriser sa cyberinfrastructure et contribuer à protéger les renseignements financiers délicats
Genève (ots)
WISeKey, la cyberinfrastructure la plus fiable au monde et un fournisseur mondial important de PKI et d'identifications sécurisées, a été choisi par Bisange SA, une société suisse majeure dans le domaine des services financiers et active dans le secteur des investissements de capital de risque. Elle sécurisera sa cyberinfrastructure et ses processus de gestion de certificats numériques à l'aide de clés cryptographiques pour ses nouveaux systèmes électroniques basés sur les FI.
La cyberinfrastructure de Bisange SA (www.bisange.ch) a été mise au point pour permettre la collecte et le traitement de toute l'information financière, commerciale et stratégique nécessaire pour répondre aux besoins des entreprises en émergence. Cette cyberinfrastructure a connu une croissance rapide. Elle sert aussi bien les entreprises émergentes que les partenaires financiers de Bisange SA. Elle devait donc être plus robuste, échelonnable et sécurisée. Par conséquent, WISeKey devenait un partenaire parfait pour les appuyer dans cette croissance pour élargir l'utilisation de la cyberinfrastructure en déplaçant, en toute sécurité, certains processus d'entreprise sur l'Internet. Bisange a l'intention de signer, d'envoyer et de recevoir confidentiellement des documents secrets par l'Internet, y compris des communications avec des VC, des banques et des investisseurs. De cette façon, elle simplifiera et réduira de manière importante, la durée du processus d'approbation et les communications.
"L'installation de solutions de cybersécurité WISeKey chez Bisange SA, permettra à ces sociétés de tirer avantage d'une établissement local qui offre une cybersécurité complète, y compris le contrôle d'accès et l'authentification biométrique, des certificats d'identité numérique, en plus de permettre un cryptage de sécurité élevée pour effectuer leurs transactions électroniques", affirme Carlos Moreira, président de WISeKey.
"Le traitement de renseignements confidentiels, comme, entre autres, des données financières ou des renseignements techniques donnés par les meilleures entreprises émergentes suisses dont Bisange SA assure le suivi, nous impose d'apporter la sécurité nécessaire et d'inspirer confiance à nos clients. Il nous faut aussi un partenaire neutre et fiable pour sécuriser ces renseignements", déclare Dourgam Kummer, PDG de Bisange SA.
"Dans un monde de communications numériques, la cybersécurité constitue une enjeu majeur dont toute société reliée au marché financier doit tenir compte. En outre, la 'confiance' est la question primordiale. Le choix d'une société de cybersécurité est donc des plus délicats", souligne Armand Lombard, président du conseil de Bisange SA et fondateur de Genilem.
Contact:
Daniel Ybarra
Directeur Communications et Marketing
E-Mail: daniel@wisekey.ch
Tél. +41 (22) 929 5757 (Phone)
Internet: http://www.wisekey.com