WISeKey signe un autre contrat d'une valeur de 4 millions de francs suisses avec un nouveau brevet qui pourrait être la future technologie anti-contrefaçons destinée à la protection des marques
Genève (ots)
WISeKey a annoncé aujourd'hui la signature de nouveaux contrats d'un montant de 4,0 millions de francs suisses en 2011, pour l'exploitation de sa technologie anti-contrefaçons WISeAuthentic dont le brevet est en instance. Faisant partie de la ligne de produits pour la gestion numérique des marques de WiSeKey, WISeAuthentic protège et vérifie l'authenticité des produits de luxe. Ces nouveaux revenus s'élèvent à plus de 8 millions de francs suisses signés à ce jour avec des marques prestigieuses.
Le dernier brevet de WISeKey (dans la base de données des dépôts de brevets de l'Organisation mondiale pour la propriété intellectuelle) démontre un potentiel pour réduire définitivement les contrefaçons et devenir une importante source de revenus pour WISeKey, en fournissant un modèle récurrent de revenus pour la société avec d'importantes perspectives. Les contrefaçons représentent approximativement 5 à 7% de la totalité du commerce mondial et alors que les secteurs des marques de luxe devraient atteindre 1,5 milliards de dollars US cette année, ces sociétés ont besoin d'une solution qui pourra prouver l'authenticité de leurs produits. Cette technologie à sécurité intégrée crypte les informations numériques dans la puce SmartCard, qui est actuellement et pour un avenir prévisible impossible à copier, selon les analystes, mathématiciens et experts universitaires qui ont participé au développement de la technologie de WISeKey. WISeAuthentic est également disponible pour utilisation dans le domaine de la joaillerie, des produits de beauté, de la haute couture, des pièces pour automobiles et avions à réaction, des produits de luxe, des produits pharmaceutiques, des logiciels et des divertissements.
"Comme nous pouvons le constater à partir des revenus générés par cette nouvelle technologie, les marques de luxe et l'industrie luttant contre les contrefaçons continuent à poursuivre de façon dynamique l'utilisation de notre technologie WISeAuthentic", a déclaré Carlos Moreira, fondateur et directeur général de la société. "Nous sommes heureux de compter des marques prestigieuses au sein de notre importante clientèle qui utilise notre technologie propriétaire et nous attendons avec impatience la suite du développement et l'application de notre technologie dans de nouveaux domaines liés au marché de la lutte contre les contrefaçons."
Pour obtenir plus de détails: http://www.wiseauthentic.com
Contact:
Olivia Ward
E-Mail: oward@wisekey.com
Tél.: +41/22/594'30'00