Beldona Fashion Night 2005: Bonheur, glamour et gagnants
Zurich (ots)
- Indication: Des images sont envoyées par ops et peuvent être téléchargées sous: www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100007496 -
La Beldona Fashion Night 2005, qui s'est tenue le 17 mars dans la salle du Maag Event Hall à Zurich, a eu de très beaux effets: des visages rayonnants côtoyaient les sourires des heureux gagnants. Un moment inoubliable. Le généreux soutien de la Ligue suisse contre le cancer en faveur de la prévention du cancer du sein a prouvé que show-business et glamour comme mode et spectacle se conjuguaient très bien avec l'action sociale.
Une fois de plus, les merveilleux invités et les nombreux fans, actifs sur et derrière la scène, se sont chargés d'insuffler une ambiance électrique à la soirée. Arabella Kiesbauer, présentatrice télé et maîtresse de cérémonie, assura son rôle avec grâce et esprit face à un public de choix, au cours de cette soirée riche en événements. Le moment phare de cette soirée fut, bien sûr, le défilé des plus beaux modèles de lingerie Beldona, portés par de ravissants mannequins aux formes sculpturales.
Avec un jeu parfaitement orchestré où se mêlaient couleurs, formes et séduction, nombreux furent les curs qui se mirent à battre la chamade. Les meilleures conditions étaient donc réunies pour enthousiasmer les personnes présentes à participer au concours de la soirée. Ce concours était parrainé par Beldona, la Schweizer Illustrierte et la Ligue suisse contre le cancer. MM. Marc Walder, rédacteur en chef de la SI, Sven Zehnder, responsable marketing de Sauber Petronas et Hanspeter Grüninger, directeur de Beldona, remirent aux heureux gagnants leurs prix: un dîner à Londres chez le cuisinier vedette Anton Mosimann, une escapade shopping à New York et l'entrée au Grand Prix de Formule 1 de Barcelone avec une visite aux stands de l'équipe Sauber Petronas.
Claudia d'Addio et Jesse Brown, les participants de Music Star, chantèrent la très belle chanson Endless Love pendant le défilé de la ligne printemps déclinée en blanc et en jaune tendre: un spectacle et des stars, qui apportèrent un éclat supplémentaire à cette soirée dédiée à la mode.
Monsieur Ronald de Waal, propriétaire de Beldona, démontra l'engagement social de son entreprise, en remettant à Mme Beatrice Tschanz, ambassadrice de la Ligue suisse contre le cancer, un chèque de CHF 100'000.-. "Beldona veut faire un geste", a-t-il déclaré et rappela que, malgré un quotidien professionnel parfois rude, "d'autres devaient mener des combats autrement plus éprouvants, par exemple contre le cancer du sein". L'ambassadrice fut très émue: "A la Ligue suisse contre le cancer, nous sommes dépendants des dons pour assurer l'important travail de prévention et remercions sincèrement toutes celles et tous ceux qui nous soutiennent".
Après ces instants de solidarité si émouvants, la joie et la gaieté étaient au programme: Beldona donna une note estivale à la soirée avec sa collection inédite de Beachwear. Divinité, glamour et exotisme - c'est avec ces motifs féminins rafraîchissants que Beldona rendit hommage à la féminité, sous l'azur du ciel des prochaines vacances.
Vous trouverez des informations complémentaires, ainsi que des photos sur: www.beldona.ch
Pour en savoir plus sur le thème du cancer du sein, consultez: www. swisscancer.ch
Contact:
dd com pr
Laurence Saas
Seefeldstrasse 301
8008 Zurich
Tél. +41/43/499'12'30
Fax +41/43/499'12'31
Mobile +41/79/237'97'20
E-mail: saas@ddcom.ch