ASIN - Action pour une Suisse indépenda
Cimenter la non-adhésion de la Suisse - L'ASIN à propos de l'ouverture d'une ambassade de l'UE à Berne
Berne (ots)
À propos de l'ouverture de la "Délégation de la Commission européenne" (ambassade de l'UE) à Berne le mardi 3 avril 2007, l'Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN) relève ce qui suit:
En toute logique, Bruxelles n'a pas de délégations dans les Etats membres car ces Etats sont déjà intégrés dans la construction de l'UE et ont délégué en grande partie leur souveraineté à la "centrale". C'est pourquoi l'ASIN accepte la nouvelle délégation de l'UE à Berne, car on cimente de la sorte le fait qu'une adhésion de notre pays à l'UE est exclue !
Dans cet esprit, l'ASIN lance un appel à la délégation de l'UE de se limiter strictement à ses fonctions d'ambassade et de ne s'ingérer en aucun cas dans les affaires internes de notre pays ou de vouloir jouer le rôle de missionnaire en faveur de notre adhésion à l'UE.
Dans la mesure où cette revendication, qui va en réalité en soi, est respectée "entre amis" (citation de l'UE), nous souhaitons à Monsieur l'ambassadeur Dr. Reiterer et à sa délégation une cordiale bienvenue.
Contact:
Action pour une Suisse indépendante et neutre (ASIN)
Thunstrasse 113
case postale 669
3000 Berne 31
Tél.: +41/31/356'27'27
Fax: +41/31/356'27'28
E-Mail: asin@asin.ch
Internet: www.asin.ch
CCP 30-10011-5