Award Corporate Communications
Award Corporate Communications 2006 - La communication intégrée va gagner
Un document
Mittelland (ots)
- Indication: Des images et une graphique peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100008000 -
Sans communication professionnelle intégrée, point de succès ni de profit! Ce message du Prix suisse de la communication intégrée est aussi bien valable pour les candidats à l'"Award Corporate Communications 2006" que pour les entreprises - groupes et PME - et les autres organisations. En septembre, le "Prix de la communication intégrée" - Best Practice" - sera décerné pour la seconde fois aux meilleures prestations en matière de communication, mises en réseau de façon créative. Sont admis à concourir à l'"Award CC" les concepts qui ont été élaborés à partir de janvier 2005, et seront appliqués jusqu'au 31 juillet 2006. Les activités de communication en réseau peuvent appartenir à différentes disciplines. Fondés sur la Corporate Identity d'une organisation, ces concepts doivent démontrer une nette propension à l'intégration. Quant aux instruments et aux mesures de communication, il faut qu'ils soient, tant au plan de la stratégie, de l'orientation groupes cibles que de la coordination mutuelle et temporelle, parfaitement intégrés à la communication globale.
Les agences, groupes, PME, administrations publiques et organisations à but non lucratif peuvent s'inscrire à ce concours jusqu'au 31 juillet 2006. Des prix seront attribués dans les catégories grandes entreprises et PME (sociétés commerciales ou organisations à but non lucratif). Les meilleurs communicatrices et communicateurs recevront leur distinction le 12 septembre 2006, dans le cadre du Forum suisse de la communication d'entreprise SFU, qui aura lieu à la Haute Ecole de gestion de la FHNW à Olten. Les "Communicators", des sculptures numérisées exclusives de l'artiste tessinois Pedro Pedrazzini, attendent les lauréats. Pour s'inscrire et pour de plus amples informations: www.award-corporate-communications.ch.
Partenaires et sponsors du CC Award: DHL Suisse, Publigroupe, la Haute Ecole de gestion de la Haute Ecole spécialisée du Nord-Ouest de la Suisse, la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud, Publicité Suisse SW/PS, l'Argus de la presse, les revues spécialisées Marketing & Kommunikation, MittellandZeitung, Bilan, KMU-Manager, Kommunikationsclub Headline, News Aktuell Schweiz, Flashlight, le studio photo Strahm, Imagepoint, Bureau de traductions Tradoc, Sihl+Eika Papier, Abächerli Druck, Impress Media+Print, la Ville d'Olten et le Schober Information Group.
Pour plus d'informations: Point presse Award Corporate Communications case postale 4573 Lohn/Soleure Jolanda Eggenschwiler Tél.: +41/32/677'00'77 E-Mail: mail@award-cc.ch Internet: www.award-corporate-communications.ch
Contact:
Award Corporate Communications
Postfach
4573 Lohn/Solothurn
E-Mail: www.award-corporate-communications.ch
Tel.: +41/32/677'00'77
Fax: +41/32/677'00'78
E-Mail mail@award-cc.ch
Communicate and win