Tous Actualités
Suivre
Abonner Award Corporate Communications

Award Corporate Communications

Award Corporate Communications® 2013: Ouverture du dépôt des canditatures pour la participation au 3e Award Social Media

Award Corporate Communications® 2013: Ouverture du dépôt des canditatures pour la participation au 3e Award Social Media
  • Informations
  • Download

Soleure/Lausanne (ots)

L'Award Social Media sera décerné pour la 3e fois dans le cadre de l'Award Corporate Communications®. Le dépôt des candidatures commence aujourd'hui. Désormais, un groupe d'experts intervient dans ce prix de catégorie.

Les campagnes choisies pour le 3e Award SM peuvent être déposées dès aujourd'hui. Les campagnes doivent être construites de façon «crossmédiales» et comprendre au moins trois médias différents, dont deux minimum se concentrant sur le domaine des médias sociaux (p.ex Facebook, YouTube, application mobile, activités relatives aux médias sociaux sur une page web dédiée, etc.). Les campagnes doivent être gérées activement en 2013 et les projets internationaux expressément couvrir le marché suisse.

Le vote du public

Le vote sur Facebook se déroulera du 1e juillet au 21 août. Les six campagnes déposées, qui comptabilisent le plus de votes au 15 août à 17h, peuvent être présentées en sélection finale. Un jury prestigieux, spécialement convoqué pour l'occasion, déterminera le gagnant. La liste des candidats sera publiée le 22 août, la cérémonie de remise des prix aura lieu le mercredi 4 septembre dans le cadre de l'Award-CC à Zurich. Vous trouverez tous les détails et informations complémentaires sur la page Facebook officielle de l'Award Corporate Communications.

Award Corporate Communications®

Les concepts de l'Award Corporate Communications® peuvent être remis jusqu'au 15 juillet - bien que l'inscription et la remise ne doivent pas forcément faites simultanément. Toutes les personnes s'inscrivant avant le 30 juin, bénéficieront d'un prix réduit. Les documents peuvent être transmis en ligne sur le site www.award- cc.com. Les vainqueurs du prix recevront l'un des très convoités « Communicators », trophées réalisés par le sculpteur tessinois Pedro Pedrazzini. Un label destiné à l'autopromotion sera remis aux gagnants et aux nominés, qui recevront en outre un certificat lors de la cérémonie de remise des prix le 4 septembre.

À propos des Award Corporate Communications®

L'Award Corporate Communications®, qui récompense les prestations les plus créatives de la communication intégrée, est décerné chaque année. Son objectif est de favoriser la communication professionnelle interne et externe des entreprises, des organismes à but non lucratif et de l'administration publique. Il récompense les concepts présentés par les professionnels qui communiquent de manière créative selon un concept intégré - parvenant ainsi à développer une communication durable avec les groupes de dialogue concernés. Sont autorisés à participer les créatifs et concepteurs travaillant seuls ou en équipe au sein d'une entreprise, d'une agence ou de toute autre organisation. La qualité des concepts de communication et leur mise en ?uvre seront évaluées par un jury de professionnels.

À propos du Social Media Award

L'Award Social Media est intégré au prix de catégorie des Award Corporate Communications® et récompense les concepts les plus novateurs dans ce domaine. L'importance grandissante des médias sociaux dans le paysage de la communication explique la création de ce prix. Pour le prix de catégorie « Award Social Media », les campagnes cross média, s'appuyant au minimum sur trois médias différents, peuvent être présentées. Le vote s'effectue en ligne sur Facebook, accompagné d'un groupe d'experts.

Contact:

Award Corporate Communications
Organisateur: Bi-Com, Roland Bieri
Kronengasse 15, CH-4501 Soleure
E-mail: mail@award-cc.com
Tél.: +41 32 621 89 60
Web: www.award-cc.com / www.facebook.com/awardcc /
www.twitter.com/award_cc / www.youtube.com/awardcc