Première conférence sur le marketing de bouche à oreille à Hambourg avec des experts de MTW Europe, du MIT et du laboratoire de recherches de Microsoft
Hambourg, Allemagne (PRNewswire/ots) -
Beaucoup d'entreprises essayent et sont même quelquefois forcées de réduire leurs dépenses de marketing et de publicité tout en augmentant leur chiffre d'affaires. Cette tendance donne à des phénomènes comme le marketing de bouche à oreille une importance de plus en plus grande dans la stratégie marketing.
La toute première conférence sur le marketing de bouche à oreille aura lieu les 6 et 7 octobre 2005 à Hambourg en Allemagne. Plus de 200 experts et chercheurs éminents en marketing du monde entier se réuniront pour discuter avec d'autres participants des dernières approches marketing et des futures tendances dans le domaine du marketing de bouche à oreille.
Cette conférence est organisée par Brand Science Institute pour fournir à ceux qui travaillent dans le marketing une tribune où ils puissent avoir des échanges productifs sur leurs expériences réciproques et explorer les questions non résolues du marketing de bouche à oreille. Participeront à cette conférence les principaux protagonistes de l'industrie comme MTV Europe et Millward Brown, ainsi que des chercheurs de MIT et du laboratoire de recherches de Microsoft.
"La publicité positive de bouche à oreille est la priorité numéro un dans les entreprises actuelles, étant donné que le nombre de groupes cibles dépasse maintenant la portée des canaux de marketing classiques" faisait remarquer Neils Andres, directeur et fondateur de Brand Science Institute. "Nous organisons cette conférence dans le but d'augmenter la masse de connaissances et de catalyser la recherche sur la publicité de bouche à oreille dans des groupes d'étude et des tables rondes sur les questions pertinentes avec ceux qui travaillent dans le marketing, des créateurs et des chercheurs."
Cet événement international est destiné à ceux qui sont aux commandes dans le marketing, les relations publiques et la publicité et qui voudraient enrichir leurs connaissances sur les tendances actuelles et les horizons nouveaux dans le domaine de la publicité de bouche à oreille. Il y aura des tables rondes organisées par des experts dans leur matière notamment sur les logiciels sociaux sous forme de weblogs et moblogs, les méthodes de placement de pointe, et sur comment utiliser les consommateurs pour communiquer des messages sur des marques.
A propos de Brand Science Institute:
Brand Science Institute est un expert conseil international dont la spécialité est de combler le fossé entre l'étude de marché et la pratique. L'institut met en oeuvre pour le compte des entreprises pour lesquelles il travaille de nouvelles conceptions et modèles d'étude de marché dans la pratique quotidienne de la direction de marketing d'entreprise.
Contact:
Dr. Nils Andres
Brand Science Institute GmbH & Co.
Elbberg 6
22767 Hamburg
Tel. +49/40-410-98-56-0
Fax +49/40-410-98-56-9
E-Mail: andres@b-s-i.org
Internet: www.b-s-i.org/wom