Intersport lance le ski qui grandit en même temps que l'enfant
Ostermundigen (ots)
- Indication: Une image peut être téléchargée sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100011084 -
A partir de cet hiver, Intersport propose un nouveau service pour les enfants. Le principe est simple: "1 achat, 2 échanges". Ce système permet aux enfants âgés de 3 à 12 ans d'avoir toujours des skis à la bonne taille.
Cette formule intelligente s'appelle Kizzy. Grâce à elle, l'enfant a toujours des skis optimaux. Pour les parents, c'est une solution avantageuse et pratique, puisque les skis grandissent en même temps que l'enfant.
Un design cool, un entretien professionnel
Le principe est simple: la première année, les parents achètent une paire de skis Kizzy. Pendant les 2 ans qui suivent, ils peuvent l'échanger contre un modèle plus long. La taxe d'échange s'élève à 50 francs. Kizzy a deux grands atouts: la taille du ski est optimale (entre 70 et 150 cm), et le matériel est en parfait état. En effet, les skis Kizzy sont entretenus par des professionnels qui les règlent en fonction du poids de l'enfant et qui les soumettent au test du bpa. Les parents ont la certitude que leur enfant skie en toute sécurité.
A la fin de la période Kizzy, le client a pu échanger ses skis 2 fois. La dernière paire de skis qu'il a reçue lui appartient. De nombreux magasins Intersport proposent la formule Kizzy "1 achat, 2 échanges", qui existe aussi pour les chaussures de ski.
Contact:
René Spori
Intersport Suisse SA
Obere Zollgasse 75
3072 Ostermundigen
Tél. +41/31/930'71'11
Internet: http://www.intersport.ch