Etude Virtua: Le SMI et les médias sociaux
Aubonne (ots)
Virtua a analysé l'implication dans les médias sociaux des sociétés du Swiss Market Index, les 20 principales valeurs du marché suisse cotées à la bourse de Zurich. L'utilisation par les sociétés du S.M.I. de Facebook, YouTube, Twitter et des blogs nous a permis de tirer des conclusions quant à la façon dont les médias sociaux sont perçus par les géants suisses.
Les entreprises du SMI ont massivement adopté les médias sociaux (90% des entreprises du SMI disposent d'au moins un compte Twitter; 65% d'une page Facebook; 60% d'un canal YouTube) mais... savent-elles les utiliser à bon escient?
Retrouvez notre étude en intégralité sur:
www.virtua-marketing.com/category/blogonews
A propos de Virtua
Fondée par deux pionniers du web en 1998, Virtua figure aujourd'hui parmi les leaders de la communication interactive en Suisse. Virtua propose une vision unique de la conception, du développement, du design et de la réalisation des supports en ligne et multimédia, afin d'offrir le plus court chemin entre les exigences du monde virtuel et les résultats dans le monde réel. Parmi ses clients, Virtua compte notamment Nespresso, le C.I.O., Edipresse, La Loterie Romande, la B.C.V. Virtua compte 33 collaborateurs internes, tous issus de grandes écoles informatiques, commerciales ou de design.
Contact:
Steve Savioz
Virtua SA
Chemin de Clamogne 27
CH - 1170 Aubonne
Tél.: +41/21/821'15'20
E-Mail: info@virtua.ch
Internet: www.virtua.ch