Marlies Keck devient manager RP de Ticketcorner et rédactrice en chef de MORE
Rümlang (ots)
- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100011974 -
A partir du 1er octobre 2009, Marlies Keck deviendra manager RP de Ticketcorner, fonctions incluant aussi le rôle d'attachée de presse et de rédactrice en chef du magazine de loisirs MORE.
La Zurichoise Marlies Keck (32 ans) a achevé ses études à l'Institut Suisse des Relations Publiques et à l'Ecole supérieure de cadres pour l'économie et l'administration de Zurich (HWZ), qu'elle a achevé en obtenant le diplôme de Professionnelle de la communication HES / BSC. Simultanément, elle a travaillé, entre autres, au bureau de presse du Zurich Open au Hallenstadion et en tant que rédactrice RP au Allianz Suisse Open Gstaad avant de passer à la Banque Migros. Depuis 2005 et jusqu'à fin septembre, en sa qualité de consultante RP de l'agence publicum pmi elle gère plusieurs événements majeurs dans le secteur de la culture et du divertissement.
George Egloff, CEO De Ticketcorner, ne cache pas sa satisfaction: «Marlies Keck est une spécialiste RP expérimentée et dynamique qui connaît très bien le milieu du sport et de l'événementiel. Dans son rôle de rédactrice en chef, elle est parfaitement indiquée pour faire progresser notre magazine MORE lancé avec succès en février dernier.»
Marlies Keck succède à Christoph Soltmannowski, qui quittera Ticketcorner fin juillet pour relever un nouveau défi en tant que directeur de la communication de Swiss International Air Lines. Stefan Epli exercera les fonctions par intérim d'attaché de presse et de manager RP chez Ticketcorner.
A propos de Ticketcorner
Ticketcorner a été fondé en 1987. Leader du marché suisse, Ticketcorner opère aussi avec succès en Allemagne et en Autriche. Comptant plus de 130 employé(e)s dans ces trois pays, l'entreprise poursuit une stratégie de croissance rigoureuse axée sur les innovations, notamment dans les activités de loisirs. Outre l'événementiel dans le divertissement, la culture et le sport, Ticketcorner opère aussi dans le secteur du Skiticketing avec son offre Ticketcorner active. L'entreprise gère la vente de billets par le biais d'un Call Center ultramoderne, d'un portail Internet très populaire et de quelque 4 000 points de vente en Europe. www.ticketcorner.com
A propos de MORE
Le magazine de loisirs MORE a été lancé par Ticketcorner en février 2009 et paraît dix fois par an. Il compte 68 pages et est tiré à 220 000 exemplaires, dont 200 000 en langue allemande et 20 000 en langue française. MORE publie des informations sur les événements et les stars du divertissement, de la culture et du sport, ainsi que d'autres offres de loisirs. 100 000 exemplaires de MORE sont fournis en supplément de la Schweizer Illustrierte. Les membres du Ticketcorner Memberclubs reçoivent MORE gratuitement par abonnement.
Contact Christoph Soltmannowski manager RP et attaché de presse Tél.: +41/44/818'33'46 E-Mail: christoph.soltmannowski@ticketcorner.com