La billetterie Starticket ouvre un bureau en Suisse romande
Zollikon (ots)
Starticket ouvre un bureau à Lausanne afin d'être plus près de sa clientèle romande et renforcer sa présence en Suisse romande. La succursale à Lausanne permettra à Starticket de créer davantage une relation de proximité avec des organisateurs et promoteurs romands.
Starticket - plus de confort, moins de frais
Starticket a été le premier offreur du système «print at home» en Suisse et a misé dès le début sur une billetterie facile et agréable à utiliser autant pour les clients que pour les organisateurs d'événements.
Innovatrice, l'entreprise Starticket a, depuis sa fondation en 2003, perfectionné continuellement son système de ticketing et offre aujourd'hui à ses nombreux clients une multitude de services et solutions performants.
Avec 1'500 points de vente - notamment les gares CFF, la Poste, Manor et Coop City -, Starticket dispose du plus grand réseau de prélocation en Suisse. En plus, un centre d'appel, ouvert de lundi à samedi, de 8h00 à 22h00, est au service des clients pour des renseignements ou l'achat de billets.
Aujourd'hui, 90% des clubs de musique et salles de concert alémaniques ont confié leur billetterie à Starticket et les plus grands festivals en Suisse Allemande comme Frauenfeld ou le Gurten travaillent exclusivement avec Starticket. En tout, Starticket collabore avec 1'200 organisateurs et compte plus de 750'000 clients.
Informations supplémentaires
Le siège de Starticket se trouve à Zürich. 35 collaborateurs oeuvrent pour la stabilité du système et la satisfaction des clients. Starticket vend plus de 2 millions de tickets par année pour des manifestations de tout genre à travers son eShop sur www.starticket.ch, son callcenter et ses 1'500 points de prélocation.
Sites internet: www.starticket.ch www.starticketinside.ch www.tickettv.ch
Contact:
Barbara Aerne
Tél.: +41/21/312'19'40
Fax: +41/43/312'19'44
E-Mail: presse@starticket.ch