Air China soutient l'engagement interculturel entre le Musée du Palais et le British Museum
Londres / PEKIN, China (ots)
Le Musée du Palais et le British Museum, deux des plus fameux musées du monde, ont inauguré une exposition dans la Cité interdite intitulée "Le Royaume-Uni et le monde : 1714-1830" pour leur première coopération. En tant que partenaire de cet événement important, Air China, la compagnie aérienne au drapeau chinois, continue la tradition de faciliter les échanges interculturels et fournit une assistance pour l'événement. En plus d'offrir gratuitement le transport cargo des 117 objets précieux du British Museum, Air China a fourni des billets d'avion gratuits pour les déplacements entre Pékin et Londres du personnel travaillant pour l'exposition et d'autres services et aides pertinentes.
La Cité interdite est le témoin important des cinq mille ans de l'histoire et la culture chinoises. Air China est honorée d'appuyer l'événement et en même temps d'améliorer sa responsabilité sociale d'entreprise dans les échanges culturels internationaux.
Alors qu'elle améliore les services et équipements en vol et au sol, Air China a lancé deux tout nouveaux produits de service : la première classe Pavillon interdit" et la classe affaires Pavillon capital" intégrant le style impérial et la culture chinoise traditionnelle. Les sièges de la première classe Pavillon interdit créent un espace optimal et personnel et les sièges de la classe affaires Pavillon capital présentent un angle d'inclinaison de 170 degrés. De même, le système audio-vidéo interactif permet aux passagers de se divertir durant les voyages long-courriers.
En intégrant la forte culture chinoise, Air China s'engage à fournir aux passagers des services de haut standard et une expérience de vol de première qualité.
Contact de presse européen pour Air China Susanne Sothmann Tél.: +49/89/767'594'34 Fax: +49/89/767'594'35 E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de