Rattachement de l'activité Gestion des projets de construction de MIBAG à D+H Management AG
Zürich (ots)
Le 1er janvier 2008, l'activité Gestion des projets de construction de MIBAG sera rattachée à D+H Management AG sur le plan organisationnel. Présente sur tout le territoire, la filiale de MIBAG est spécialisée dans la gestion des déménagements et la gestion des surfaces. Dans sa nouvelle forme, elle comptera 70 collaborateurs. Enrico Keller continuera d'assurer la fonction de CEO. Outre Markus Nüesch, responsable Ventes, Andrea Rhyner, jusqu'ici responsable Gestion des projets de construction de MIBAG, rejoindra la direction de D+H.
Avec ce regroupement des compétences sur le marché des "réorganisation spatiales", D+H Management offrira également des prestations dans le domaine de la construction pour les "solutions de postes de travail". Son efficience et sa compétitivité s'en trouveront ainsi accrues.
Dans le cadre de ce regroupement, D+H axera son action sur l'activité de mandat (mise à disposition de détenteurs de savoir-faire, en fonction des besoins) ainsi que sur l'activité de projet. Ces activités seront subdivisées en quatre régions de marché, dans lesquelles les sept sites existants seront maintenus. Les grands projets à l'échelle de la Suisse continueront d'être coordonnés et gérés de manière centralisée.
MIBAG (www.mibag.com) compte parmi les principaux fournisseurs de solutions complètes de Property + Facility Management en Suisse. Fondée en 1994, la société fournit une gamme complète de services commerciaux, techniques et infrastructurels dans le secteur des immeubles commerciaux. MIBAG emploie près de 900 collaborateurs sur un total de 12 sites. Depuis l'été 2007, MIBAG fait partie de la société française ETDE SA, une filiale du groupe Bouygues. En Suisse, le groupe Bouygues détient également les entreprises générales Marazzi et Losinger.
Contact:
Enrico Keller
CEO D+H Management AG
Mobile: +41/79/244'29'89
E-Mail : enrico.keller@dhmag.com