Hillvertising : Une nouvelle ère dans le domaine de la publicité
Graz, Autriche (ots)
- Le premier panneau d'affichage en ligne de 10 000 mètres carrés au monde
Thomas Kager, un entrepreneur autrichien, a récemment développé l'idée du "Hillvertising". Un mariage des mots "hill" (colline) et "advertising" (publicité), Hillvertising constitue une façon nouvelle et innovante de vendre des espaces publicitaires en ligne et à l'extérieur. L'idée de M. Kager est de commercialiser des carrés d'espace publicitaire virtuel sur son site Web aux sociétés et aux individus ; après leur achat, ces annonceurs recevront un mètre carré d'espace publicitaire extérieur réel pour une période de cinq ans.
Ce qui fait d'Hillvertising un concept si intéressant et différent est qu'il se déroule non seulement en ligne (sous forme de pixels), mais aussi dans le monde réel, sur une colline de la Styrie occidentale, une province autrichienne. Les acheteurs potentiels et les propriétaires établis peuvent visionner leurs publicités par webcam sur le site http://www.rentasquaremeter.com.
Avec ce nouveau concept publicitaire, Thomas Kager souhaite établir le record du plus important panneau d'affichage au monde et aider ses parents grâce aux revenus découlant de ce projet.
"L'acheteur a le choix de poser une grande affiche ou une mosaïque comportant plusieurs publicités sur le mètre carré qu'il a acheté", explique Thomas Kager. "Il s'agit d'une excellente occasion de laisser libre cours à son imagination !" Lorsqu'on lui a demandé comment lui est venue l'idée du Hillvertising, M. Kager a déclaré qu'il avait été inspiré par une citation de Mark Twain : "Plus d'une chose insignifiante a pris de l'ampleur grâce à une bonne publicité."
Contact:
Thomas Kager
Tél.: +43/681/1031-4188
E-Mail: thomas.kager@dantho.com
Site Web: www.rentasquaremeter.com