Didier Cuche: "Il y a toujours un moyen d'être plus rapide": le skieur suisse fait de la pub pour l'e-facture
Zurich (ots)
La première du spot publicitaire sur l'e-facture aura lieu le 17 juillet 2008 à l'OrangeCinema.
Il est le roi de la vitesse: Didier Cuche, le fameux skieur suisse, fait désormais de la publicité pour l'e-facture, que l'on peut recevoir, contrôler et payer dans l'e-banking. L'e-facture permet en effet de gagner du temps: quelques clics de souris et les e-factures sont payées.
"L'e-facture est la solution moderne pour recevoir et payer les factures. Moi aussi, je cherche toujours le moyen d'atteindre encore mieux, encore plus rapidement et encore plus sûrement mes objectifs", affirme Didier Cuche, "même dans la vie de tous les jours, par exemple pour payer mes factures. C'est pourquoi je me suis immédiatement identifié à ce service."
Le réalisateur de ce spot publicitaire a filmé uniquement Didier Cuche. "Il y a toujours un moyen d'être plus rapide", déclare-t-il tout au début, "même quand il s'agit de payer ses factures". Le skieur ferme ensuite les yeux, comme lorsqu'il répète mentalement le parcours d'une piste de descente. Pendant ce temps, il explique les différentes étapes du paiement d'une e-facture: se connecter au système e-banking, recevoir ses factures sous forme électronique, les vérifier et les payer en un clic de souris. "Et en plus, e-facture est sûr", affirme Didier Cuche à la fin du spot en empoignant son casque.
La première du spot publicitaire aura lieu le 17 juillet à l'OrangeCinema de Zurich. Il sera ensuite diffusé avant chaque film. Les autres premières se dérouleront le 24 juillet à l'OrangeCinema de Berne et le 1er août à l'OrangeCinema de Bâle. Le spot sera également diffusé dès le 17 juillet au cinéma open air d'Aarau et à partir du 21 juillet au cinéma open air d'Uster. Le site Internet www.e-facture.ch sera en outre remanié et le 1er août sera lancé un jeu en ligne qui offrira au gagnants des prix de grande valeur.
A propos de l'e-facture
L'e-facture est une prestation des établissements financiers suisses. Plus de 90 banques et PostFinance ont développé leurs systèmes e-banking de manière à permettre à leurs clients de recevoir, de vérifier et de payer leurs factures par voie électronique. Jusqu'ici, plus de 160 émetteurs de factures de différentes branches ont opté pour l'e-facture, dont les principaux émetteurs suisses de factures. L'e-facture est un service de Telekurs PayNet SA et de PostFinance. Vous trouverez davantage d'informations sur l'e-facture pour les particuliers et les émetteurs de factures sous www.e-facture.ch.
A propos de Didier Cuche
Didier Cuche est l'un des skieurs suisses les plus titrés. Au début de l'année, il gagne pour la deuxième fois déjà la descente du Hahnenkamm (la "Streif") à Kitzbühel, sa huitième victoire en Coupe du monde (quatre descentes, trois super-G et un slalom géant). En 1998, il remporte la médaille d'argent du super-G aux Jeux olympiques de Nagano. Durant la saison 2007/08, il gagne à nouveau le globe de cristal de descente grâce à une victoire, quatre deuxièmes places et une troisième place.
Contact:
Telekurs PayNet SA
Ulrike Eckardt
Tél.: +41/44/832'93'05
E-Mail: ulrike.eckardt@telekurs.com
La Poste Suisse, PostFinance
Marc Andrey
Tél.: +41/31/338'30'32
E-Mail: marc.andrey@postfinance.ch