Lidl Suisse accepte les réservations
Précommande des articles souhaités en magasin
Weinfelden (ots)
Les clientes et clients peuvent désormais réserver des articles non alimentaires de haute qualité chez Lidl Suisse. Le détaillant lance un test pilote à partir d'aujourd'hui. Voici comment procéder :
Lidl Suisse étend son service et offre désormais à sa clientèle, dans le cadre d'un projet pilote, la possibilité de commander des articles volumineux et de haute qualité, tels que des matelas, des meubles et des appareils de cuisine, à l'aide de l'application Lidl Plus et de les récupérer dans le magasin Lidl. Ce service innovant leur permet de récupérer facilement et commodément les produits souhaités dans le magasin de leur choix.
Le jour du retrait, les clientes et clients s'adressent au personnel du magasin pour récupérer leur article réservé. Le paiement de l'article s'effectue tout simplement à la caisse du magasin.
Le détaillant mènera le test pilote du 3 juin 2024 au 18 août 2024 dans certains magasins Lidl de la région germanophone. Avec cette nouvelle fonction, Lidl Suisse souhaite offrir à sa clientèle encore plus de flexibilité et de confort lors de leurs achats. Le test pilote constitue une nouvelle étape vers la numérisation et l'amélioration de l'expérience d'achat chez Lidl Suisse.
Avec près d'un million d'inscriptions, Lidl Plus devient l'une des applications clients les plus utilisées en Suisse. Lidl Suisse continue de faire évoluer son appli fidélité et prend en compte le feedback de la clientèle dans ce processus. Récemment, en avril 2024, le détaillant avait déjà simplifié son programme de fidélisation client en déduisant les réductions promotionnelles désormais automatiquement à la caisse dès que l'appli Lidl Plus est scannée.
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