Stefan Ludwig, directeur Sales & Marketing, quitte le Gstaad Palace après plus de cinq années fructueuses
Un document
Stefan Ludwig, directeur Sales & Marketing, quitte le
Gstaad Palace après plus de cinq années fructueuses
La direction Sales & Marketing du Gstaad Palace connaîtra un changement de personnel à la fin de la saison hivernale 2024/2025: Stefan Ludwig quitte l’établissement à sa demande après cinq années et demi de travail très fructueux. Un appel d’offres public a été lancé pour trouver son successeur au sein de l’équipe de direction du Gstaad Palace.
Pendant plus de cinq ans et demi, Stefan Ludwig a dirigé très efficacement en tant qu’Executive Assistant Manager Sales & Marketing les ventes, la gestion des recettes et des réservations, le marketing, les relations publiques ainsi que le département Groups & Events du Gstaad Palace entouré d’une équipe de 13 personnes. Parallèlement, il était membre de l’équipe de direction de cet établissement cinq étoiles supérieur à Gstaad.
Ce Suisse d’adoption quittera le grand hôtel d’Oberbort à la fin de la saison d’hiver 2024/2025. Le poste de direction fait l’objet d’un appel d’offres public. «Aux côtés du propriétaire Andrea Scherz et de toute la famille du Palace, j’ai pu contribuer à améliorer le positionnement de notre établissement. Après une période difficile marquée par le Covid, nous avons très vite réussi à redynamiser notre entreprise phare. Le fil rouge de la stratégie est le bon et nous avons une équipe gagnante en action. J’en suis très fier; je poursuis mon chemin dans la joie et l’expectative, mais aussi avec une bonne dose de nostalgie», explique Stefan Ludwig. Ce cuisinier de formation avait pris ses fonctions de direction au Gstaad Palace en août 2019.
«C’est vraiment à contrecœur que nous laissons partir Stefan Ludwig. En plus de ses excellentes compétences professionnelles, son sens de l’humour et son esprit d’équipe ont toujours été un important soutien émotionnel au sein de notre équipe de direction. Nous remercions d’ores et déjà Stefan Ludwig pour tout ce qu’il a apporté à notre Gstaad Palace, tant sur le plan commercial que sur le plan humain. Nous lui souhaitons également bonne chance et beaucoup de succès pour relever un nouveau défi à sa mesure», précise Andrea Scherz, General Manager et copropriétaire de l’établissement.
À propos du Gstaad Palace Le Gstaad Palace, hôtel de luxe cinq étoiles qui a ouvert ses portes pour la première fois en décembre 1913, est entre les mains de la troisième génération de la Famille Scherz, et compte ainsi parmi les derniers établissements familiaux d’Europe où les personnalités du monde entier viennent y chercher une convivialité d’une qualité inégalée. Les 90 chambres et suites de l’hôtel saisonnier, offrant une vue imprenable sur l’Oberland bernois, incarnent une alliance parfaite entre glamour intemporel et bien-être alpin. Les cinq restaurants du Gstaad Palace servent des spécialités suisses, italiennes et internationales sans parler d’une cuisine gastronomique, récompensée par 16 points au Gault&Millau. Le GreenGo, la boîte de nuit de l’hôtel, est réputé pour ses soirées inoubliables et ses invités prestigieux. Le Palace Spa et ses 1800 mètres carrés se chargent de stimuler les sens des hôtes. L’été, l’hôtel met à disposition la « PISCINE » olympique extérieure ainsi que quatre courts de tennis. Avec la cabane du «Walig», un chalet d’alpage construit en 1783 et trônant à 1700 mètres d'altitude, le Gstaad Palace dispose d’un refuge unique où les hôtes pourront pleinement apprécier le luxe véritable du Saanenland, le calme, la tranquillité et l’authenticité de ce lieu. La famille Scherz accueillera ses hôtes cet hiver du 13 décembre 2024 au 2 mars 2025 et cet été du 22 juin au 7 septembre 2025.
Contact Médias Gstaad Palace : Stefan Ludwig, Executive Assistant Manager Sales & Marketing Tél: +41 33 748 54 01 E-mail: pr@palace.ch