Triumph International Vertriebsgesellschaft AG
Créations Design de Dessous suisses sur le Catwalk
Joëlle Laederach de Bâle remporte les éliminatoires suisses du Triumph Inspiration Award 2011
Zurzach (ots)
Le point fort de la nuit de présentation exclusive avec des célébrités, qui a eu lieu chez Jelmoli The House of Brands hier soir à Zürich, a été l'attribution d'un prix au vainqueur Design suisse de Triumph Inspiration Award 2011. Les étudiantes en 2ème année de la Haute Ecole spécialisée de la Suisse romande Nord, l'Ecole spécialisée de Design et d'art, l'institut de Design mode à Bâle, ont présenté à plus de 300 invités et médias, leurs créations et interprétations sur le thème de cette année «125 Years of Celebrating Women».
La gagnante des éliminatoires suisses est Joëlle Laederach de Bâle avec son Design «"CLICHIC"» Elle participera à la finale internationale de Triumph Inspiration Award 2011 le 6 juillet à Berlin, où les gagnant(e)s de 37 nations présenteront leurs créations à un jury international renommé. La deuxième place revient à Camille Alena avec «LE LAC ANIMALE», la troisième est attribuée à Natasha Petruzziello avec «LA DONNA È MOBILE». Les 11 créations ont été jugées avant le show par un groupe d'experts du domaine de la mode, Lifestyle et Design.
La soirée a démarré par un show de lingerie unique en son genre. La Top modèle Franziska Knuppe ainsi que d'autres mannequins célèbres de la scène internationale ont présenté les Highlights de la toute nouvelle collection Shapewear «Shape Sensation», le grand thème tendance de la lingerie. Sexy et séduisante, Zoe Scarlett a enthousiasmé le public par un showact pétillant sur le thème «Vintage Collection» - la collection de l'anniversaire, le 125ème de Triumph. La soirée a été dirigée de manière charmante par Annina Frey.
Triumph - depuis 125 ans experte dans le domaine de la lingerie et Shapewear - invitent pour la quatrième fois de jeunes étudiant(e)s Design mode du monde entier, à présenter leurs créations lors d'un concours Design international annuel. Avec 37 nations participantes, prenant part à l'anniversaire, le concours sera encore plus grand, plus international et plus excitant. Les gagnant(e)s du concours international se verront remettre des prix significatifs: 15.000 Euros pour la 1ère place, 10.000 Euros pour la seconde et 5.000 Euros pour la 3ème. A côté de ces aides financières de démarrage, le vainqueur international du concours a, grâce au soutien du team Design de Triumph, la possibilité de retravailler son thème gagnant, lequel dès automne 2012, sera disponible mondialement en série limitée dans les commerces ainsi que dans les Triumph Own-Stores choisis - une plate-forme unique pour un jeune Designer de se présenter à l'international.
Contact:
Triumph International
Vertriebsgesellschaft AG
Charlotte Hegnauer
Tél.: +41/56/269'92'62
Mobile: +41/79/749'48'27
E-Mail: charlotte.hegnauer@triumph.com