FOR a new urban joy
Pour plus d'«Urban Grilling» à Lausanne et dans la Suisse entière
- 3 autres contenus médias
2 Documents
Schlieren (ots)
Impossible d'imaginer des soirées d'été vraiment cool sans grillades entre amis dans une ambiance détendue. Ce qui se joue majoritairement dans la sphère privée, procure encore plus de plaisir en public avec de nouvelles connaissances spontanées à la clé. Hier soir, smart a offert aux villes suisses une nouvelle dimension d'un officieux sport populaire: l'«Urban Grilling».
Hier soir, smart a surpris habitants, passants et touristes à Zurich, Berne, Lucerne et Lausanne, sur des places bien fréquentées, en offrant spontanément des grillades. Sur la place Saint-François à Lausanne, à l'oberer Letten de Zurich, au Lido de Lucerne et sur la Grosse Schanze à Berne, des douzaines de grils-boule aux couleurs très pop ont assuré un joyeux décor en pleine ville. Alors qu'il y avait des saucisses sur les grils brûlants de Zurich, les gourmets des autres villes se réjouissaient de pouvoir déguster des sticks de marshmallows. "Urban Grilling" fête les liens unissant la population des villes visitées et se veut l'expression d'une nouvelle joie de vivre urbaine. L'action s'est déroulée simultanément dans quatre villes. Chacun des grils-boule colorés, que l'on pouvait emporter gratuitement, comportait le même message: FOR. Trois petites lettres seulement, mais le début de tout ce qui peut ensuite grandir. Car FOR est une attitude, une force positive susceptible de changer le monde. What are you FOR?
FOR a new urban joy
Le leitmotiv FOR de la nouvelle campagne en faveur de la marque smart désigne une attitude constructive, positive et optimiste qui peut changer le monde. FOR est aussi un appel pour une contribution positive: POUR plus de qualité de vie dans la cité, POUR plus de place, POUR plus de mobilité, POUR plus de joie de vivre urbaine. En Suisse, la campagne veut inciter à participer et à promouvoir le dialogue. Outre le roadswhow international et les smart Exhibitions sur un plan national, de nombreuses actions auront lieu dans des villes suisses afin de familiariser les contenus de la campagne FOR auprès de tous les intéressés.
#WhatAreYouFOR: smart prend le pouls des villes suisses
Avec la plateforme numérique #WhatAreYouFOR, smart incite les utilisateurs suisses à rédiger leurs messages personnels et à les partager avec leurs amis. Les messages actuels seront présentés sur une «heatmap» témoignant des impulsions régionales positives tout au long de la campagne. Les messages ainsi générés seront régulièrement évalués et publiés dans le cadre d'une étude européenne sur le thème de la joie de vivre urbaine du continent. www.what-are-you-for.ch
D'autres informations de smart sont disponibles sur Internet sous: www.media.daimler.com et www.smart.ch
Contact:
Mercedes-Benz Suisse SA
Artur Demirci
Bernstrasse 55
8952 Schlieren
tél. 044 755 88 23
e-mail: artur.demirci@daimler.ch