Lunch-Check Suisse lance la solution par carte dotée de la fonction sans contact la plus moderne pour le paiement sans numéraire
Zurich (ots)
Lunch-Check élargit son concept d'indemnités de repas - qui a fait ses preuves depuis plus de 50 ans - par une solution de carte multifonction dotée de la fonction «contactless» ultramoderne. La carte est utilisable sur tous les terminaux de paiement existants en Suisse, mais aussi avec les appareils de dernière génération, équipés de la fonctionnalité sans contact. Le paiement sans contact est de plus en plus répandu sur le marché. La carte Lunch-Check répond ainsi aux exigences ambitieuses de la restauration et parvient à assurer les transactions de paiement de manière hautement efficace, même aux heures de pointe.
Lunch-Check place la barre très haut, puisque sa nouvelle carte Lunch-Check sera déjà proposée à compter d'août 2015. Cette solution technique durable est réalisée en collaboration avec les entreprises boncard payment & services ag, fournisseur et exploitant du système de carte ep2 de Lunch-Check, et Trüb AG, le prestataire leader de solutions d'identification physiques et électroniques.
Avec la nouvelle carte Lunch-Check, il n'y a pas plus rapide, plus simple et plus avantageux en matière de restauration du personnel. Cette solution tournée vers l'avenir profite non seulement aux employés, mais aussi à leurs employeurs ainsi qu'aux restaurants affiliés. En résumé, l'ensemble du système de restauration du personnel de Lunch-Check est simplifié sans frais supplémentaires.
La nouvelle carte Lunch-Check rend la restauration du personnel encore plus attrayante.
La carte Lunch-Check offre des perspectives appétissantes et toutes les parties bénéficient d'un confort accru sans frais supplémentaires.
- Les entreprises profitent d'une administration simplifiée de la restauration du personnel. La remise périodique des Lunch-Check devient superflue, puisque les crédits correspondants sont directement imputés sur le compte de la carte du collaborateur. Différentes possibilités sont proposées par Lunch-Check en ce qui concerne le transfert des données. Sur demande, cette nouvelle offre autorise en outre des systèmes de paiement assurant de pures solutions internes.
- Le collaborateur profite d'une utilisation sûre et pratique de sa carte Lunch-Check: il a accès en permanence à son compte Lunch-Check, en ligne, et peut faire bloquer sa carte immédiatement en cas de perte. Par le biais de l'App Lunch-Check ou par SMS, il peut en outre consulter son solde aisément.
- Le paiement au restaurant est considérablement simplifié: grâce à la carte sans contact, le montant est réglé en l'espaces de quelques secondes.
- La comptabilité Lunch-Check est facilitée pour les restaurateurs, puisqu'ils n'ont plus besoin de compter, de coller et d'envoyer les Lunch-Checks sur papier. Les transactions sont automatiquement actualisées via Lunch-Check et créditées périodiquement.
Lunch-Check offre encore plus d'avantages.
Cette prestation accessoire séduisante permet aux entreprises de proposer à leurs collaborateurs des pauses variées ainsi qu'une grande liberté de choix culinaire. Cela en vaut la peine à plus d'un titre:
- La nouvelle carte Lunch-Check est remise gratuitement à tous les clients existants, sans frais de carte annuels. Le passage des Lunch-Checks classiques à la carte ne génère ainsi pas de frais supplémentaires pour les entreprises.
- Le collaborateurs disposent d'un choix de plus de 5000 restaurants affiliés dans toute la Suisse. Les établissements, dont le nombre ne cesse de croître, sont consultables via l'App Lunch-Check.
- Les contributions de restauration du personnel sont exonérées de toutes charges sociales jusqu'à CHF 180.- par mois et par collaborateur.
Carte cadeau pour un choix (g)astronomique.
D'ici la fin de l'année, Lunch-Check proposera par ailleurs une nouvelle carte cadeau offrant le libre choix parmi l'ensemble des restaurants affiliés en Suisse. Les cartes cadeaux peuvent être commandées en ligne auprès de Lunch-Check et créditées du montant souhaité.
«Conformément à notre philosophie d'entreprise, les nouveaux produits profitent à l'ensemble des parties prenantes», souligne Thomas Recher, directeur de Lunch-Check Suisse. «Les employeurs continuent à bénéficier de conditions intéressantes pour la restauration du personnel, les employés jouissent d'une vaste palette de restaurants et d'un mode de paiement simplifié, grâce à la nouvelle carte Lunch-Checks, tandis que les restaurateurs profitent d'un faible taux de commission.»
Contact pour plus d'informations:
Lunch-Check Suisse
Thomas Recher, directeur
Tél. +41 44 202 02 08
info@lunch-check.ch
www.lunch-check.ch
boncard payment & services ag
Sabin Frank, Product Management & Integration
Tél. +41 43 843 75 75
sabin.frank@boncard.ch
www.boncard.ch
Trüb AG
Stephan Lips, chef de la communication d'entreprise
Ligne directe +41 62 832 22 38
Centrale +41 62 832 00 00
stephan.lips@trueb.ch
www.trueb.ch