Abonner ecofort AG

Refroidir intelligemment - soulagement en été avec les climatiseurs intelligents ecoQ CoolAir

(Communiqué de presse Nidau, 15/07/2024) La chaleur estivale peut nous priver de notre confort et de notre repos réparateur, que ce soit au bureau, à la maison ou au moment de se coucher. Mais, heureusement, il existe une solution pour y remédier. Les climatiseurs intelligents ecoQ CoolAir permettent de se rafraîchir confortablement et agréablement tout en se protégeant de coûts d'électricité trop élevés.

Avec les climatiseurs mobiles de la série ecoQ CoolAir, les consommateurs disposent d'une solution intelligente pour climatiser des pièces de 20 à 45 m². Grâce à la commande intuitive de l'application, les utilisateurs ont le contrôle total de la température ambiante de leur maison. Qu'ils se détendent confortablement sur leur canapé, qu'ils travaillent au bureau ou même qu'ils soient en vacances, ils peuvent utiliser l'appareil sans effort à l'aide de leur téléphone portable ou de leur tablette et garantir ainsi des températures agréables à tout moment.

Les climatiseurs ecoQ CoolAir 7+, 12+ et 16+ répondent simultanément à deux besoins. Ils optimisent le confort en refroidissant la pièce avant l'arrivée de l'utilisateur, tout en garantissant un contrôle intelligent pour une utilisation responsable de l'énergie. Grâce à l'application pratique, il est possible de créer des horaires personnalisés en fonction de la routine quotidienne de l'utilisateur ou de contrôler le fonctionnement de l'appareil selon ses souhaits. L'utilisateur a ainsi un contrôle total sur la climatisation de sa pièce, quand il le souhaite.

Les climatiseurs ecoQ CoolAir sont dotés d'un thermostat intégré qui permet de régler la température voulue de 16 à 32 °C. Dès que celle-ci est atteinte, l'appareil arrête automatiquement le mode de refroidissement. Donc, il fonctionne uniquement lorsque c'est nécessaire et aussi longtemps que nécessaire. Les climatiseurs ecoQ CoolAir appartiennent à la classe d'efficacité énergétique A.

Les climatiseurs ecoQ CoolAir proposent une mobilité et une flexibilité sans obstacles. Contrairement aux climatiseurs fixes, ils peuvent être déplacés facilement d'une pièce à l'autre et ne nécessitent aucune autorisation. Que ce soit dans un bureau à domicile, un salon ou une chambre à coucher, les appareils peuvent être déplacés sans effort. De plus, le Hot Air Stop, une toile d'étanchéité adaptée, est déjà compris dans la livraison, pour que le climatiseur mobile fonctionne de manière optimale.

ecofort SA est un fournisseur suisse de produits innovants, de haute qualité et efficaces sur le plan énergétique pour un climat intérieur confortable et sain à la maison et au travail. ecofort pense qu'un climat intérieur confortable et sain doit être compatible avec une utilisation responsable de l'énergie. L'entreprise distribue des marques qui sont uniques en Suisse et développe des marques propres qui font de l'ombre aux produits existants.  https://ecofort.ch

Ipsachstrasse 16 | 2560 Nidau
032 322 31 11 |  info@ecofort.ch