Alle Storys
Folgen
Keine Story von Ticketcorner AG mehr verpassen.

Ticketcorner AG

Ticketcorner lance le magazine de loisirs MORE

Rümlang (ots)

Avec MORE, Ticketcorner lance un nouveau magazine
de loisirs pour la Suisse. Le premier numéro de MORE paraîtra le 2
février avec un tirage de 220 000 exemplaires, dont 100 000 seront
annexés à la Schweizer Illustrierte.
Le nouveau magazine de loisirs MORE comprendra 68 pages. Son
tirage total sera de 220 000 exemplaires, dont 200 000 en allemand et
20 000 en français. MORE proposera des informations d'actualité,
d'intéressants articles de fond, des interviews exclusives et des
comptes-rendus consacrés aux offres de loisirs et aux manifestations
dans les domaines du rock, du pop, du jazz, du divertissement, de la
culture, des comédies musicales et des clubs, ainsi qu'aux événements
sportifs et aux activités de loisirs, comme le ski et le snowboard.
D'autres rubriques parleront des CD, des DVD, de cinéma, de livres et
de multimédias, de voyages et de modes de vie, dans une présentation
séduisante. Le principal instrument sera un guide pratique des
manifestations, qui remplacera la brochure Ticketnews, précédemment
publiée par Ticketcorner.
100 000 exemplaires de MORE seront annexés à la Schweizer
Illustrierte et 80 000 seront distribués aux points de vente de
Ticketcorner et au Hallenstadion à Zurich.
Ticketcorner reprend le club Good News
Les quelque 15 000 membres du club de Good News, le plus grand
organisateur de manifestations et de concerts en Suisse, sont repris
par Ticketcorner et intégrés au Ticketcorner V.I.P. Memberclub. Ils
recevront désormais MORE en remplacement de Good News Specials de 20
Minutes Week-end, dont la parution a été supprimée à fin 2008. Les
membres de Ticketcorner V.I.P. recevront à l'avenir également MORE à
domicile. À l'intention des membres des deux clubs, des pages
spéciales présenteront des informations sur les réductions et les
événements exclusifs qui leur sont réservés.
George Egloff, CEO de Ticketcorner, est enthousiaste: "MORE
apporte une plus-value sur divers plans: c'est un magazine
indépendant qui constitue un accompagnement rédactionnel aux offres
et aux programmes de nos clients de billetterie et qui propose à un
vaste lectorat des informations précieuses sur un ton divertissant."
MORE paraîtra dix fois par an. Son rédacteur en chef est Christoph
Soltmannowski, directeur RP de Ticketcorner, bénéficiant d'une longue
expérience dans le journalisme de divertissement et culturel. Le
marketing et la publicité sont placés sous la responsabilité de Rahel
Witschi, directrice du marketing de Ticketcorner. C'est l'agence van
Essel, sous la direction de Zeno van Essel, qui est chargée de la
production et du layout, tandis que l'acquisition des annonces sera
confiée à Publicitas Publimag AG.
Concernant Ticketcorner
Ticketcorner a été fondée en 1987 et compte aujourd'hui parmi les
principales organisations d'Europe offrant des services de
billetterie. Avec environ 150 collaborateurs en Suisse, en Autriche
et en Allemagne, l'entreprise poursuit une stratégie de croissance
basée sur l'innovation, principalement dans le domaine des activités
de loisirs. www.ticketcorner.com

Contact:

Christoph Soltmannowski
Directeur RP et porte-parole pour les médias
Tél.: +41/44/818'33'46,
E-Mail: christoph.soltmannowski@ticketcorner.com

Weitere Storys: Ticketcorner AG
Weitere Storys: Ticketcorner AG