sunrise select plus: Une heure de communication gratuite par mois
Zurich (ots)
Dès à présent, les clients sunrise select plus bénéficient de 60 minutes de communication gratuites chaque mois pendant un an. Cette offre unique, gratuite, s'applique aux connexions Internet comme aux appels en Suisse, tous réseaux fixes et mobiles nationaux confondus. Et ce, tous les jours de la semaine, à toute heure. Un bon calcul pour réaliser des économies pendant un an sur ses communications. Pour obtenir de plus amples informations, téléphoner au numéro gratuit 0800 707 707 ou consulter www.sunrise.ch. sunrise select plus, un bon calcul pour téléphoner une heure gratuitement chaque mois. Pendant la durée contractuelle de douze mois, le gain s'élève à 720 minutes de communication gratuites. Totalement inédite en Suisse, cette offre supplémentaire permet d'appeler gratuitement des correspondants sur les réseaux fixes et mobiles de l'ensemble des opérateurs nationaux et de se connecter à Internet. 24 heures sur 24, 365 jours par an. Sur un an, l'économie réalisée grâce sunrise select plus peut atteindre CHF 400.-. Communications gratuites et offre de base attrayante L'offre gratuite sunrise select plus se base sur la solution déjà très intéressante sunrise select. Sans avoir à payer d'abonnement ni de taxe de base, les clients profitent d'une facturation à la seconde près, d'une structure tarifaire transparente et compétitive tout en conservant leur numéro de téléphone s'ils optent pour sunrise. Le tarif des appels nationaux sur le réseau fixe s'élève en semaine à 6.9 centimes la minute de 8 h 00 à 17 h 00, le reste du temps, il tombe à 3.5 centimes la minute (taxe d'établissement de communication non comprise). Sur demande, un répondeur virtuel et une boîte à fax sont disponibles gratuitement. De plus, le tarif économique actuel s'applique également aux connexions Internet et les utilisateurs assidus du téléphone continuent d'obtenir d'intéressants rabais. Les minutes gratuites offertes dans le cadre de l'offre sunrise select plus ne s'appliquent pas aux appels internationaux, ni aux appels vers les numéros 0800 et 0900 ni aux numéros abrégés et numéros de service (1899, 164 par exemple) ni aux appels vers les téléphones satellites.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise media-hotline
TDC Switzerland AG
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax +41/1/555'61'67
E-Mail: monika.walser@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch