Téléphoner gratuitement avec son mobile dès la sixième heure de conversation mensuelle
Un document
Zurich (ots)
sunrise relax, une solution avantageuse pour les clients privés et commerciaux grâce à l'ajustement automatique du tarif
A partir du 15 juin 2005, tout abonné à sunrise relax téléphonera gratuitement sur son mobile dès la sixième heure de conversation mensuelle grâce à l'ajustement automatique des tarifs au volume de conversation. Les frais denvoi de SMS baisseront également à partir de cette date avec l'abonnement sunrise relax. En effet, jusquà 60 SMS par mois, le tarif sera de 20 ct./SMS et tout SMS supplémentaire ne sera facturé que 15 centimes. Grâce aux rabais de quantité très intéressants pratiqués pour la taxe de base et à l'intégration à sunrise mygroup, sunrise relax constitue également la solution idéale pour les clients commerciaux.
En outre, dès le 7 juin 2005, au moyen dune simple combinaison de touches, *109*numérodemobile#, tous les clients mobiles de sunrise pourront à tout moment savoir si un appel est effectué vers leur réseau mobile ou un autre réseau mobile.
sunrise relax sera bientôt encore plus attrayant: les tarifs de labonnement mobile, qui devient automatiquement moins cher lorsque le volume de conversation augmente, baisseront à compter du 15 juin 2005, puisque les communications ne coûteront plus que 10 ct./min. pendant la quatrième et la cinquième heures de conversation mensuelles. Et les heures suivantes seront gratuites! sunrise relax conviendra donc à tous les clients qui communiquent beaucoup au moyen de leur mobile. En ce qui concerne les SMS, les tarifs suivants seront désormais appliqués dans le cadre de l'offre sunrise relax: 20 ct./SMS jusquà 60 SMS par mois et plus que de 15 ct. à compter du 61e SMS.
Une structure tarifaire simple et adaptée aux besoins de chacun
La structure tarifaire de sunrise relax est simple et claire: sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise. De plus, la structure tarifaire sadapte automatiquement aux habitudes de téléphonie de chaque client. Plus on téléphone longtemps, plus cest avantageux. La première heure du mois coûte 40 ct./min., la deuxième 30 ct./min., la troisième plus que 20 ct./min. et la quatrième et la cinquième 10 ct./min. A partir de la sixième heure, on peut bavarder gratuitement en toute quiétude. La taxe de base reste au tarif avantageux de CHF 25. par mois. Les appels vers dautres réseaux mobiles coûteront toujours 40 centimes la minute.
Savoir à tout moment vers quel réseau un appel est effectué
A compter du 7 juin 2005, un service supplémentaire permettant de contrôler les coûts sera à la disposition des clients mobiles sunrise: une simple combinaison de touches leur permettra en effet de savoir à tout moment sils effectuent un appel vers leur propre réseau ou vers un autre réseau mobile. Il leur suffira de taper *109*NUMERODEMOBILE# (p. ex. *109*0761111111#) et dappuyer sur la touche dappel Å. Une information correspondante s'affichera alors à l'écran.
Les clients commerciaux profitent de rabais de quantité et de sunrise mygroup
Grâce à sa structure tarifaire avantageuse, sunrise relax constitue également une solution attrayante pour les clients commerciaux. Grâce à l'intégration dans la solution sunrise mygroup, les communications au sein dune entreprise dun mobile sunrise vers un mobile sunrise et de mobiles vers le réseau fixe sont facturées 10ct./min. De plus, les clients commerciaux bénéficient déjà de rabais de quantité attrayants sur la taxe de base mensuelle à partir du troisième abonnement sunrise relax.
(Tableau en format pdf)
Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez www.sunrise.ch/relax.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise doffrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- actions de TDC Switzerland AG.
Internet: www.newsaktuell.ch/f
sunrise Media-Hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax +41/58/777'61'67 E-Mail: media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch