GOAL: un nouveau concept pour parler "football" en Suisse romande
Lausanne (ots)
Le magazine "L'illustré" accompagne l'Euro 2008 et lance un magazine lifestyle consacré au football. La première édition de GOAL paraîtra dès le mercredi 26 septembre prochain.
Il y a mille manières de parler de football. GOAL a résolument choisi celle de la modernité. Une façon de raconter le sport avec sa part de glamour et de mode, de spectacle et d'aventures humaines.
GOAL prend aussi acte, après le formidable épopée de l'équipe de Suisse lors de la Coupe du monde de 2006, d'un engouement nouveau, durable et inédit: celui que les Suissesses - de plus en plus nombreuses - et les Suisses ont pour leur équipe nationale.
L'Euro 2008 qui s'annonce sera ainsi celui d'une fête qui dépassera les stades et les victoires, mais racontera aussi et surtout un état d'esprit: celui du plaisir partagé. Ainsi, GOAL parlera moins des buts, des gardiens de but et de la tactique footballistique. Par contre, GOAL présentera les stars suisses et les meilleurs footballeurs européens sous un angle privé et les invitera aussi à des sessions inhabituelles de photos en studio.
GOAL est édité depuis le début de l'année en Suisse alémanique et bénéfice pour la première fois d'une adaptation pour le marché romand. Ce magazine passera à un rythme mensuel dès l'année prochaine afin de toucher 1,3 millions de lectrices et lecteurs à chaque parution. La conception graphique a été réalisée par Factor Design à Hambourg et le concept a été développé par Urs Heller de Ringier Zurich.
Contact:
Christophe Passer
Rédacteur en chef de "L'illustré"
Tél.: +44/21/331'75'00
E-Mail: christophe.passer@illustre.ch
Christian Rappaz
Responsable d'édition GOAL
Tél.: +44/21/331'75'00
E-Mail: christian.rappaz@illustre.ch
Internet: www.go4media.ch