Migros baisse les prix du lard à cuire et à manger cru ainsi que celui du carré fumé de filet de porc
Un document
Zürich (ots)
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100000968 -
Dès lundi 9 novembre 2009, Migros abaissera les prix de plus de 100 articles de charcuterie. La raison en est la nouvelle baisse du cours de la viande de porc sur le marché suisse.
Après la baisse du prix du lard à cuire et à manger cru intervenue le 7 septembre dernier, une mesure identique concernera plus de 100 articles de charcuterie dès le 9 novembre 2009. Au nombre des produits concernés figurent diverses sortes de lard ainsi que le carré fumé de filet de porc. La réduction s'appliquera une fois encore à toutes les variétés standard, sous label et de marque distribuées à l'échelon national ou régional. Ainsi, la nouvelle baisse de prix des matières premières permet à Migros de faire bénéficier sa clientèle de conditions plus avantageuses.
Pour exemples de produits voir tableau annexé.
Fidèle à sa tradition, Migros fait profiter systématiquement sa clientèle de la baisse du prix de revient de ses produits.
- Indication: Des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000968 -
Zurich, le 2 novembre 2009
Contact:
Nathalie Eggen, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67,
nathalie.eggen@mgb.ch