Migros: encore plus d'articles à prix réduit
Un document
Zürich (ots)
Migros insiste pour que les fabricants d'articles de marque de la zone euro répercutent les gains de change liés à la force du franc sur les consommateurs helvétiques. Pour la deuxième fois consécutive, elle baisse donc les prix de différents articles de marque. Dès le 10 février 2015, l'ensemble des produits des marques Wasa, Philadelphia et Boursin ainsi que les groupes de produits des marques Coca-Cola, Heinz et Tetley seront en moyenne 10% moins chers à Migros.
Migros entend faire profiter ses clients des économies qu'elle réalise au niveau des achats. Les gains de change ne font naturellement pas exception à la règle. Dès le 10 février, les prix de tous les produits des marques Wasa, Philadelphia et Boursin seront baissés alors que l'ensemble des thés noirs de la marque Tetley, des ketchups de la marque Heinz ainsi que toutes les canettes de Coca-Cola seront au minimum 10% moins chers.
Migros démontre ainsi une nouvelle fois qu'elle fait bénéficier sa clientèle des avantages du franc fort. En effet, tous les fruits et légumes importés de la zone euro ainsi que tous les produits des marques Hipp, Pantene, L'Oréal Studio Line et Vanish sont d'ores et déjà plus avantageux.
Vous trouverez, ci-dessous, une liste avec des exemples de produits dont le prix baissera: (voir le tableau pdf)
Zurich, le 6 février 2015
Des photos en qualité d'impression sont disponibles sous le lien suivant: www.migros.ch/medias
Contact:
Tristan Cerf, porte-parole de la FCM, tél.: 044 277 24 98,
tristan.cerf@mgb.ch, www.migros.ch