«swissinfo» s'appelle dorénavant «SWI swissinfo.ch»
Intégration à la famille des marques SRG SSR
Berne (ots)
swissinfo.ch se pare d'un nouveau logo et adapte son nom. La nouvelle abréviation d'entreprise «SWI» et la marque verbale «SWI swissinfo.ch» remplacent l'actuel «swissinfo».
Publiée en 10 langues, swissinfo.ch est la plate-forme d'actualité web de la Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR). Jeudi 23 janvier 2014, swissinfo.ch - autrefois Radio Suisse Internationale - lancera sa nouvelle marque «SWI swissinfo.ch» et son abréviation d'entreprise «SWI». L'abréviation «SWI» vient de swissinfo.ch. La marque d'entreprise et le logo ont été intégrés visuellement dans la famille des marques SSR et protégés juridiquement. Leur typographie a été adaptée. Cette adaptation visuelle permet de mettre en avant le lien entre la succursale et l'organisation faîtière SSR. La nouvelle marque et le nouveau logo seront utilisés à partir d'aujourd'hui.
Contact:
Amr Huber
Head of Communications + Marketing
amr.huber@swissinfo.ch
+41 31 350 95 48