Club de Marketing Suisse: réédition de la brochure sur la formation professionnelle
Olten (ots)
Carrières en marketing et vente
La brochure éditée par le Club de Marketing Suisse CMS revue et corrigée a été enrichie d'une préface par Eric Fumeaux, directeur de l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie.
Outre les profils des professions du marketing et de la vente, donc du coordinateur de vente, du technicien en marketing (les deux avec brevet fédéral), du chef de vente et du Key account manager (avec diplôme fédéral), les conditions d'admission à la formation parallèle menant à ces professions sont présentées dans la nouvelle édition de la brochure destinée aux écoles et intéressés.
Une liste détaillée des instituts et écoles en fin de la documentation s'avérera utile pour tous ceux qui recherchent des possibilités de spécialisation et de développement professionnel.
La brochure peut être commandée par fax auprès du secrétariat des examens, CMS, 062 - 207 07 71. Des extraits peuvent en être consultés sur www.smc-cms.ch à la rubrique "examens".
Informations de base
Club de Marketing Suisse CMS
Organisation professionnelle importante d'environ 2'600 spécialistes du marketing et de la vente organisée en 55 Club locaux et régionaux. S'appuyant sur les connaissances et expériences professionnelles de ses nombreux membres, le CMS propose une formation continue de haut niveau visant à les encourager et à les soutenir. Il est chargé de la gestion des examens professionnels pour les professions nommées ci-dessus.
Contact:
Alexandre Schneebeli, secrétaire général du CMS
Tél. +41 62 207 07 70
E-mail: schneebeli@smc-cms.ch
[ 011 ]