WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Nouvelle prestation de la REMP: Statistique détaillée en ligne des investissements publicitaires
Zurich (ots)
À partir de janvier 2003, la société REMP Recherche et études des média publicitaires réalisera une statistique en ligne des investissements publicitaires détaillée et exhaustive basée sur les chiffres d'affaires bruts facturés. Seront pris en compte les différents moyens publicitaires (annonces, spots TV et radio, etc.) insérés dans les médias classiques par les annonceurs les plus importants. Cette nouvelle statistique doit servir à fournir des indicateurs fiables et comparables quant à l'évolution du marché publicitaire et des différents médias.
Comme chef de projet responsable a été nommé Monsieur Hans-Jürg Gränicher qui prendra ses fonctions le 1er août 2002. Il sera assisté par Monsieur Stephan Wyss qui le rejoindra au cours de l'été. Ces deux personnes ont de solides connaissances et une longue expérience en la matière.
La REMP en tant qu'institution neutre et non lucrative réalise la recherche collective sur les lectorats des titres de presse suisses et certifie leurs tirages respectifs. Sur mandat de la Fondation Statistique Suisse en Publicité, elle observe annuellement l'évolution globale du marché publicitaire.
Pour plus d'informations, voir sous www.remp.ch
Contact:
Carine Lins, Responsable marketing
Ligne directe +41/1/434'31'05
mailto:carine.lins@wemf.ch
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
[ 014 ]