Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Nouvelle prestation de la REMP: Statistique détaillée en ligne des investissements publicitaires

Zurich (ots)

À partir de janvier 2003, la société REMP Recherche
et études des média publicitaires réalisera une statistique en ligne
des investissements publicitaires détaillée et exhaustive basée sur
les chiffres d'affaires bruts facturés. Seront pris en compte les
différents moyens publicitaires (annonces, spots TV et radio, etc.)
insérés dans les médias classiques par les annonceurs les plus
importants. Cette nouvelle statistique doit servir à fournir des
indicateurs fiables et comparables quant à l'évolution du marché
publicitaire et des différents médias.
Comme chef de projet responsable a été nommé Monsieur Hans-Jürg
Gränicher qui prendra ses fonctions le 1er août 2002. Il sera assisté
par Monsieur Stephan Wyss qui le rejoindra au cours de l'été. Ces
deux personnes ont de solides connaissances et une longue expérience
en la matière.
La REMP en tant qu'institution neutre et non lucrative réalise la
recherche collective sur les lectorats des titres de presse suisses
et certifie leurs tirages respectifs. Sur mandat de la Fondation
Statistique Suisse en Publicité, elle observe annuellement
l'évolution globale du marché publicitaire.
Pour plus d'informations, voir sous www.remp.ch

Contact:

Carine Lins, Responsable marketing
Ligne directe +41/1/434'31'05
mailto:carine.lins@wemf.ch

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
[ 014 ]