WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
MACH Basic 2002
Zurich (ots)
Avec MACH Basic 2002, la WEMF / REMP Recherches et études des média publicitaires publie la troisième édition consécutive de l'étude dans laquelle les pénétrations des médias imprimés suisses sont relevées selon le modèle LpA. En adoptant la pénétration LpA, la recherche suisse sur la presse s'est alignée sur le standard international et fournit des valeurs de pénétrations comparables sur le plan international. Le relevé des données pour MACH Basic 2002 s'est effectué pendant 12 mois, plus précisément d'avril 2001 à avril 2002.
Globalement, les pénétrations relevées restent au même niveau que l'année précédente : la pénétration LpA nette totale de tous les "journaux MACH" de Suisse est toujours de 96 %. En ce qui concerne les "périodiques MACH", par rapport à l'an passé, leur pénétration globale auprès de la population suisse est également restée stable et se situe actuellement à env. 93%.
Pour commander l'étude:
L'étude comprend le volume de rapport et un CD-Rom . Elle peut être commandée pour CHF 300.-- chez:
REMP Recherches et études des média publicitaires Bachmattstrasse 53 8048 Zurich Tél. +41/1/434'31'11 mailto: wemf@wemf.ch Internet: http://www.remp.ch.
L'étude n'est disponible qu'en allemand.
Contact:
REMP Recherches et études de média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zürich,
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
mailto : wemf@wemf.ch
Carine Lins
Responsable marketing
Tél. +41/1/434'31'05
mailto:carine.lins@wemf.ch
Christine Diemand
Responsable de projet
Tél. +41/1/434'31'07
mailto:christine.diemand@wemf.ch
[ 019 ]