Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Les données de février d'AIS Advertising Index Switzerland sont à disposition sur www.remp.ch

Un document

Zurich (ots)

Indication: Une liste des chiffres d'affaires selon les branches 
            et les médias, peut être téléchargée gratuitement en 
            format pdf sous: http://www.newsaktuell.ch/f
Une vue d'ensemble sur le chiffre d'affaires
publicitaire de février 2004, répartie selon les branches et les
médias, est à disposition gratuitement sur www.remp.ch.
Le chiffre d'affaire publicitaire réalisé en février 2004 est de
250'148 mio. CHF et a baissé de 3.6% par rapport à l'année
précédente.
Les branches de la télécommunication (+36.4%) et des articles de
bureau (+ 23.1%) ont effectué au mois de février des investissements
publicitaires nettement en dessus de ceux de l'année précédente,
tandis que les médias (-24.6%), la branche de
l'habillement/chaussures (-17.3%), des transports (-14.6%) ainsi que
de l'électronique de divertissement/photo/montres (-15.7%) ont moins
investi en février. Les dépenses publicitaires des autres branches
varient de maximum +/- 10% par rapport à l'année précédente.
Afin d'avoir accès de façon illimitée à la banque de données d'AIS
et de pouvoir faire des analyses détaillées selon les branches, les
mandants, les groupes de produits etc., il faut acquérir une licence
annuelle.
AIS fonctionne ainsi:
Les médias presse imprimée, télévision, affichage, radio, cinéma,
télétexte et publicité en ligne livrent leurs chiffres d'affaires
mensuellement à la REMP. Les données sont uniformisées par la REMP et
mises à disposition dans la banque de données en ligne AIS. Le
programme d'exploitation, très facile à utiliser, permet d'analyser
ces données selon les besoins individuels.
Afin d'obtenir des informations complémentaires ou pour commander
la licence annuelle, veuillez vous adresser à:
REMP Recherches et études des média publicitaires
   Bachmattstrasse 53
   8048 Zurich
   Tél.    +41/43/311'76'76
   Fax     +41/43/311'76'77
   E-Mail:  wemf@wemf.ch

Contact:

Ligne directe team AIS
Tel. +41/43/311'76'68

Susanne Notter
Assistante AIS
E-Mail: susanne.notter@wemf.ch

Stephan Wyss
Responsable de vente AIS
E-Mail: stephan.wyss@wemf.ch

René Schmutz
Directeur REMP et responsable de projet AIS
E-Mail: rene.schmutz@wemf.ch

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 26.11.2003 – 10:10

    MA Strategy 2003: avec le nouvel outil de visualisation "MediaOrbit"

    Zurich (ots) - L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26 novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de la presse écrite, du cinéma, de la radio, de la télévision, d'Internet ou avec quelle combinaison de ces divers ...

  • 09.09.2003 – 00:15

    Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse

    Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15 Zurich (ots) - L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur plus de 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande ...