Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

MACH Consumer 2005: Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse.

Zurich (ots)

Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005, 00h15
Cette année avec encore plus d'informations sur les marques.
L'édition 2005 de l'étude MACH Consumer que la WEMF
/ REMP publie le 13 septembre 2005 fournit des informations actuelles
aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et
services aux consommateurs. Basée sur environ 11 000 interviews, MACH
Consumer est la plus grande étude suisse sur les consommateurs et
rend quasi chaque groupe cible transparent. De plus, elle est la
seule étude qui combine les données sur le comportement de
consommation et l'utilisation des médias des Suisses.
La nouvelle édition de MACH Consumer, en plus des quelque 150
marques analysées jusqu'ici, livre pour la première fois des
informations sur les utilisateurs de près de 50 marques de
cosmétiques, de soins corporels, de produits de nettoyage et de
portables. Les utilisateurs de cette étude de consommation et de
médias y trouvent non seulement des données sur les utilisateurs de
produits, mais également les préférences de ces derniers en ce qui
concerne les marques et les canaux d'achat (plus de 500 magasins), et
avec quels médias ils peuvent être atteints le plus efficacement.
Commandes
Les résultats de l'étude sont publiés dans deux volumes de rapport
accompagnés d'un CD-ROM. L'étude au prix de CHF 500.- peut être
commandée auprès de: 
WEMF AG für Werbemedienforschung / 
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél.: +41/43/311'76'76
Fax:  +41/43/311'76'77
E-Mail:  wemf@wemf.ch
Internet: www.remp.ch
Embargo jusqu'au mardi 13 septembre 2005, 00h15

Contact:

REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich,
Tél.: +41/43/311'76'76
E-Mail: wemf@wemf.ch

Carine Lins, responsable marketing
Ligne directe: +41/43/311'76'50
E-Mail: carine.lins@wemf.ch

Rolf Blum, responsable de projet
Ligne directe: +41/43/311'76'43
E-Mail : rolf.blum@wemf.ch

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 07.09.2004 – 00:15

    Etude sur le lectorat MACH Basic 2004: les nouveautés

    Zurich (ots) En tant qu'étude nationale et représentative, MACH Basic - l'étude collective sur la pénétration des titres de presse et du cinéma en Suisse - a pour tâche de mettre à disposition de l'économie publicitaire et des éditeurs des données actuelles, valides et eurocompatibles sur les lecteurs des journaux et magazines et sur les pools de cinémas en Suisse. Afin de répondre aux besoins de la ...

  • 07.09.2004 – 00:15

    MA Comis 2004: désormais avec outil de planification média en ligne

    Zurich (ots) - Depuis six ans, MA Comis fournit des données sur les utilisateurs d'internet, les sites web suisses alémaniques les plus importants, l'e-commerce, l'équipement internet à la maison et les plus grands fournisseurs d'accès. Désormais est également proposé le nouveau "planificateur en ligne", un outil de planification média basé sur MA Comis. ...