Swatch soutient la libre circulation des ours bruns
Bienne (ots)
- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004013 -
L'arrivée de l'ours brun dans le Münstertal fascine aussi les esprits libres et les créateurs alertes de Swatch. Reconnaissant dans cet ours en peluche, manifestement aussi indépendant qu'eux, un pionnier naturel en faveur de l'accord sur la libre circulation des personnes, ils lui consacrent tout naturellement une campagne spéciale. Dans le cadre d'une action pirate typique de la marque Swatch, l'entreprise publiera dans la presse de dimanche prochain une annonce montrant un teddy-bear amusant muni d'un passeport suisse qui milite en faveur d'un "oui à la libre circulation des ours bruns".
Le nom de "Sweet Teddy" pouvant être lu dans le passeport n'est pas dû au hasard: en prélude à la libre circulation des ours, Swatch relance une montre du même nom. Depuis la collection automne/hiver 1998, la montre Swatch "Sweet Teddy" semblait avoir tout autant disparu que l'ours. Le modèle orné d'un charmant ours en peluche est proposé en quantité limitée dans le cadre d'une réédition.
C'est à Nicolas G. Hayek Sen. en personne que revient l'initiative de cette réédition. Le président du Conseil d'administration du Swatch Group partage l'euphorie des Suisses en faveur du plantigrade et s'enthousiasme pour ce phénomène naturel: "Swatch se réjouit de la venue de cet ours brun et veut lui souhaiter la bienvenue en Suisse. Pour cette raison, nous désirons faire aux Suisses et aux collectionneurs en particulier un cadeau dédié à cet ours".
La Special Edition "Sweet Teddy" sera disponible à partir du lundi 8 août 2005 dans tous les Swatch Stores de Suisse et dans d'autres points de vente Swatch sélectionnés au prix de CHF 60.-.
Contact:
Swatch Press Office
Carmen Daetwyler
Tel. +41/32/343'97'28
Fax +41/32/343'96'69
E-Mail: carmen.daetwyler@swatch.com
Internet: http://www.swatch.com