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Communiqué de presse Globus Hommes: le numéro 2 d'«homme» Découvrez la deuxième édition d'«homme», le magazine de l'homme.

Communiqué de presse Globus Hommes: le numéro 2 d'«homme» Découvrez la deuxième édition d'«homme», le magazine de l'homme.
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Spreitenbach (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004627 -
«homme» - l'autre magazine masculin. Le magazine de Globus Hommes 
en est à sa deuxième édition et nous montre ce qui se fait 
actuellement en matière de style et de mode masculine. Outre les 
pages mode qui présentent les nouveautés et les musts de la saison, 
vous aurez cette fois encore l'occasion de rencontrer diverses 
personnalités. Lisez notamment l'interview caustique de 
l'acteur-éditeur-satiriste Patrick Frey, qui nous parle d'humour, des
stéréotypes masculins et des marottes des hommes. Dans le reportage 
tendance, Johannes Eisenhut (copropriétaire de l'agence de branding 
Department) et le journaliste Christoph Lehmann nous dévoilent leur 
passion pour les véhicules anciens. En parfait accord avec le thème 
«Modern Vintage», ils nous présentent leurs voitures et leurs motos 
des décennies passées.
«homme» - le guide en matière de style. Le magazine vous aide 
également à vous y retrouver dans la jungle de la mode, à l'heure où 
les limites entre casual et business se font de plus en plus ténues. 
A l'exemple du noeud papillon qui célèbre son come-back. Mais comment
le porter? Pour faire preuve de style, nouez-le vous-même - il 
s'accorde parfaitement avec les pantalons modernes à pinces et les 
bretelles vintage. Mais ne le portez jamais au bureau, chasse gardée 
de la cravate.
«homme» - le magazine de mode. Le thème de la saison froide se 
nomme «Modern Vintage». Le look se veut un brin rétro chic: chemises 
délavées, patchworks, carreaux et jeans dominent la tendance. De 
nouveaux chouchous qui donnent tout naturellement l'impression de 
vous avoir toujours appartenus. Au rayon des accessoires, les longs 
foulards, les sacs, les noeuds papillons et les chapeaux viennent 
compléter la panoplie. Les carreaux sont le motif dominant: on les 
retrouve sur les vestons, les chapeaux, les foulards et autres. Côté 
business, l'heure est au «cross-dressing». Le veston, élément 
central, sied parfaitement et supporte de temps à autre une touche 
décontractée. Saison oblige, le cachemire est lui aussi de retour, 
que ce soit sous forme de pull en V classique, de cardigan ou de 
veste à capuche.
Vous avez la possibilité de télécharger du matériel photo, ainsi 
que le magazine en format PDF sur: http://pressebilder.globus.ch 
(Identifiant: presse; mot de passe: media).
Nous restons à votre entière disposition pour toute question.

Contact:

Service de presse Grands Magasins Globus
Jürg Welti
Tél. 058 455 22 04 . media@globus.ch

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Mirjam Schobert
Tél. 043 205 25 36 . mirjam.schobert@realtimesociety.com