pro adicta - escape Ambulatorium
pro adicta: déjà plus de 1000 cures de sevrage d'opiacés réussies grâce à la méthode << escape >> de stimulation neuro-électrique
Schoeftland (ots)
pro adicta facilite la cure de désintoxication des opiacés (héroïne, méthadone) à l'aide d' << escape >>, un procédé de stimulation neuro-électrique innovant. La stimulation neuronale aide à surmonter la toxicomanie plus facilement. pro adicta s'est basé sur les connaissances scientifiques neurologiques les plus récentes pour développer une méthode non invasive de désintoxication qui contribue beaucoup au traitement de la dépendance...
A l'aide d'appareils de stimulation Neuro-Jet, pilotés par ordinateur et certifiés conformes au traitement de la dépendance et en suivant le protocole de désintoxication correspondant, le syndrome de sevrage peut être fortement dédramatisé. Grâce à la stimulation spécifique de la production de morphines endogènes dans le corps par le biais d'impulsions neuro-électriques à peine perceptibles ainsi qu'une médication adaptée à la situation, le sevrage se déroule plus rapidement et plus doucement. Ceci aide le patient à mieux supporter les symptômes physiques. Le coté psychologique du sevrage, en particulier le démêlé du patient avec ses propres sensations et le dépassement du << craving >>, en bénéficient également. Le patient vit la désintoxication moins comme un évènement atroce que comme un premier pas, bien surmontable, vers une vie délivrée de la dépendance. La fonction stimulatrice engendre également une reconversion du métabolisme rapide et durable. L'amélioration du sommeil pendant le traitement favorise et accélère le regain de la forme physique.
Les patients apprécient considérablement le protocole de sevrage << escape >>, très innovateur et qui engendre beaucoup moins de douleurs et de complications qu'une cure de désintoxication classique. << escape ambulatorium >>, une clinique privée suisse pour le traitement des dépendances, utilise cette méthode depuis 11 ans et a pu désintoxiquer avec succès plus de 1.000 patients dépendants aux opiacés.
Dans l'espace européen, la méthode de désintoxication << escape >> est licenciée par pro adicta conjointement avec les appareils thérapeutiques Neuro-Jet.
http://www.proadicta.ch/english.html
Contact:
André Stucki
Tél.: +41/62/721'61'61
E-Mail: stucki@proadicta.ch
Internet: www.opiatfrei.info