Tous Actualités
Suivre
Abonner LIDL Schweiz

LIDL Schweiz

Lidl Suisse verse CHF 28'944 à la Greenfield Festival Foundation

Lidl Suisse verse CHF 28'944 à la Greenfield Festival Foundation
  • Informations
  • Download

Weinfelden (ots)

Lidl Suisse verse le surplus issu de la vente de la bière officielle du festival à la Greenfield Festival Foundation qui a pour objectif d'encourager les jeunes talents de la musique.

En 2013 aussi, Lidl Suisse était le principal sponsor du Greenfield Festival à Interlaken. Le Greenfield Festival est un festival de musique de trois jours qui s'est tenu pour la première fois en 2005. Le festival a lieu sur l'aérodrome Interlaken dans l'Oberland bernois en Suisse. Comme dans les deux années précédentes, Lidl Suisse a installé une tente shopping sur place. Ainsi, les visiteurs du festival avaient la possibilité d'acquérir des produits alimentaires de bonne qualité ainsi que des articles camping aux prix très intéressants propres à Lidl. Le magasin Lidl Shopping n'a pas seulement proposé ses propres produits à bas prix, mais aussi la bière officielle du festival. Comme le prix de vente de cette bière défini à l'occasion du festival était contraignant pour tous, l'entreprise a décidé de faire un don du surplus. Au total CHF 28'944 sont versés à la Greenfield Festival Foundation. Sous la devise « Support the future! » cette fondation créée en 2012 soutient des projets d'encouragement de jeunes talents de la musique.

A propos de Lidl Suisse

Avec environ 90 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire a progressé sans cesse depuis son entrée sur le marché en 2009. Actuellement, presque de 2'500 collaborateurs travaillaient chez Lidl; et chaque jour il en arrive d'autres. Lidl Suisse offre une palette de produits variée avec plus de 1'700 articles différents pour les besoins quotidiens. La qualité et la fraîcheur de nombreux produits suisses caractérisent l'offre de Lidl. Lidl s'oriente vers la simplicité par principe. L'achat et la vente consistent à offrir aux clients des articles de la vie quotidienne d'une qualité exceptionnelle à un bon prix. Des voies décisionnelles rapides ainsi que des cycles de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses filiales qui doivent rechercher la fonctionnalité. Ainsi, les clients peuvent s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

Cheryl Zwicker
Lidl Suisse
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel.: +41 (0)71 627 82 00
E-Mail: media@lidl.ch
www.lidl.ch / www.facebook.com/lidlch