Air France réalise le 3 en 1 avec son application iPhone: activités touristiques, météo à 15 jours et discounts sur les vols
Genève (ots)
21degrees SA, http://www.21degrees.com , société spécialisée en conseils météo pour les entreprises offre à Air France un contenu exclusif pour ses clients combinant des offres d'activités touristiques à faire dans de nombreuses destinations week-end (musées, spectacles, city tours, etc) et des prévisions météo en temps réel sur 2 semaines."Notre idée était d'additionner des contenus à valeur ajoutée pour nos clients afin de leur fournir de l'inspiration pour voyager durant leurs week-ends", explique Alain Pezzoni en charge de l'e-commerce pour AIR FRANCE KLM en Suisse.
Be inspired , Be aware, Be Air France!
L'apps qui est lancée sous le nom "Be Inspired by Air France" depuis quelques jours a déjà eu quelques milliers de chargements sur l'App Store Suisse. "Son succès immédiat s'appuie sur une combinaison unique qui associe des idées de voyages, de la météo en temps réel et des réductions sur les vols Air France", déclare Bérengère de Vimal, e-marketing manager d'AIR FRANCE KLM à Genève.
Le m-commerce débarque en Suisse.
Cette apps gratuite fournit des milliers d'idées de voyages pour ses week-ends, principalement en Europe, mais aussi une réduction sur les vols Air France introuvable ailleurs. "En effet dès CHF 70.- d'achats*, Air France vous offre un voucher de Frs 50.- sur votre vol", insiste Bérengère de Vimal, une offre exclusive dans le domaine des voyages sur l'App Store d'Apple, développée par 21degrees SA .
Le lien (depuis la Suisse uniquement): http://itunes.apple.com/fr/app/be-inspired-by-air-france/id420449859?mt=8
* Hors taxe d'aéroport, surcharge carburant et taxe de sécurité.
A propos de 21 degrees SA
21 degrees SA, société d'analyses, de prévision de risques climatiques et de push et de gestions de flux météorologiques , basée à Genève, en Suisse, est spécialiste de la gestion du Weather Risk Management et des modélisations d'impacts pour les sociétés et collectivités locales. 21degrees développe des services météos pour les entreprises, modèles uniques de prévisions à 15 jours, à 30 jours et saisonnières sur 6 mois qui permettent d'anticiper et de planifer le risque climatique pour les entreprises (énergie, logistique, production, distribution, consommation) et les situations de chaos. La société propose des indices de consommations et prévisions de ventes à ses clients, basée sur les données passées afin de prédire le futur en terme de volumes turnover ainsi que des apps météos.
A propos d'Air France (Suisse) SA
AIR FRANCE KLM transporte chaque année plus de 70 millions de passagers dans le monde pour un chiffre d'affaires de 21 milliards d'Euros. Sa flotte compte 594 avions en exploitation. En mai 2004, AIR FRANCE et KLM se sont rapprochées pour donner naissance à un des leaders mondiaux du transport aérien. Les deux compagnies offrent aujourd'hui à leurs clients les bénéfices de leurs réseaux respectifs, avec au total 244 destinations dans le monde auxquelles s'ajoutent les destinations de leurs partenaires de l'alliance SkyTeam qui totalisent 898 aéroports desservis.
Contact:
21 degrees SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 GENEVE
E-Mail: info@21degrees.com
E-Mail: julia@21degrees.com
Internet: www.21degrees.com / www.twitter.com/21_degrees
AIR FRANCE KLM
29 route de Pré-Bois
1215 GENEVE 15
E-Mail: alrepetto@airfrance.com