Actualités de Rothrist
- Un documentplus
Marche des affaires 2022: Rivella Group croît grâce à la sensation "Focuswater"
plusCOMMUNIQUÉ DE PRESSE concernant la marche des affaires 2021 du Groupe Rivella / L'eau vitaminée suisse Focuswater affiche un résultat record
Un documentplusL'égalité salariale ne veut pas dire égalité / Comp-ON présente le premier rapport Fair-ON-Pay
plusRivella SA: La pandémie a eu des répercussions sur le résultat financier
plusSur la voie du succès grâce à des boissons légères
Un documentplus«eau&moi» - Rivella crée la surprise avec un nouveau système de boissons
plusRivella rachète Focus Water
plusCommuniqué de presse concernant la marche des affaires 2018 du Groupe Rivella / Croissance grâce à Rivella Refresh et aux Pays-Bas
Un documentplusLes marques suisses de tradition Rivella et SIGG lancent «Rivella Unlimited Bottle»
plusAux légumes, aux fruits - délicieux: le nouveau jus frais vert de Michel
plusRivella se lance dans de nouvelles catégories de boissons / COMMUNIQUÉ DE PRESSE sur la marche des affaires en 2017 et les perspectives du groupe Rivella en 2018
Rothrist (ots) - Durant l'exercice écoulé, le Groupe Rivella a posé des jalons importants pour son avenir en faisant son entrée dans le segment en pleine croissance des jus frais réfrigérés et en développant ses activités dans le domaine des boissons non gazeuses aux Pays-Bas. Avec le nouveau Rivella ...
plus- 3
«Rivella Refresh»: la nouvelle variante pétillante et légère de la boisson originale suisse
plus Michel recherche deux ambassadeurs pour sa marque - «Michel & Michelle»
plus- 11
«Michel Pure Taste»: la saveur pure des jus de fruits frais pressés à froid
plus - 2
Rivella rappelle ses bouteilles en verre, le PET et les boîtes alu ne sont pas concernés / Rappel de produit après la découverte de résidus de verre
Un documentplus - 3
Rivella progresse à l'étranger et conserve sa part de marché en Suisse
plus Rivella Mangue - le nouveau goût de l'été
plus«Rivella Gold Edition» pour le 40e anniversaire du partenariat avec Swiss-Ski
plusFrais, fruité et insolent: voici la nouvelle identité visuelle de Michel
Rothrist (ots) - La marque suisse de jus de fruits Michel fait peau neuve. L'identité visuelle pleine de fraîcheur comprend un nouveau positionnement, une nouvelle étiquette ainsi qu'une campagne publicitaire des plus joyeuses. «Michel - Inspired by fruits». Tel est le nouveau positionnement de la marque Michel sur le marché. Le producteur suisse de jus de fruits ...
plusBRF Holding AG reprend Fruchthof AG
plusRivella lance LIQIT : le rafraîchissement léger et fruité
Rothrist (ots) - Les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de boissons rafraîchissantes naturelles et légères. Avec LIQIT, la marque traditionnelle Michel ne se contente pas de commercialiser une nouveauté, elle crée également un nouveau segment de produits : le véritable jus de fruits Michel mélangé à beaucoup d'eau plate. Faible en calories, LIQIT ...
plus- 3
Rivella croît dans un contexte de marché difficile
Un documentplus Une nouvelle ère pour Rivella
plus