Actualités sur Marketing
- plus
Démarchage téléphonique : une ou plusieurs entreprises de call-center se font régulièrement passer pour bonus.ch
Lausanne (ots) - En Suisse, toutes les conditions sont réunies pour favoriser les pratiques commerciales déloyales, dont le démarchage téléphonique non sollicité. Depuis le début de l'année 2016, des call-center se font passer pour bonus.ch et utilisent sa notoriété à des fins commerciales dans les ...
plusL'étude auprès des consommateurs mandatée par Reader's Digest le montre: La sensibilité écologique a son prix
Zurich (ots) - En Suisse, c'est avant tout le prix qui détermine la décision d'achat. Les résultats de l'étude de marché «Most Trusted Brands», mandatée par Reader's Digest, qui examinait également le comportement d'achat des consommatrices et les consommateurs en Suisse, montrent que l'intérêt pour la ...
plusSUISSEDIGITAL prend acte de la décision de la Commission de la concurrence concernant les retransmissions sportives
Bern (ots) - La Commission de la concurrence (Comco) sanctionne Swisscom avec une amende de CHF 71.8 millions pour abus de sa position dominante sur le marché des retransmissions sportives. SUISSEDIGITAL salue cette décision sur le principe mais critique l'incohérence en matière de détermination des sanctions. ...
plusLungenliga Schweiz / Ligue pulmonaire Suisse / Lega polmonare svizzera
La Suisse a besoin d'une loi sur les produits du tabac qui s'inscrive dans la durée!
Bern (ots) - Dans le cadre des débats parlementaires en cours, l'Alliance pour une loi efficace sur les produits du tabac a présenté aujourd'hui à Berne ses arguments en faveur d'une interdiction stricte de la publicité et de la promotion de ces produits. Le Conseil des Etats examinera début juin ...
Un documentplusNouveauté à la Bière du Boxer / une canette de 2 litres pour les grandes soifs ...
Un documentplusOettinger Davidoff continue de renforcer sa position sur les marchés internationaux
Bâle (ots) - - Forte croissance à deux chiffres grâce à l'innovation au niveau des marques phares Davidoff et Camacho - Nouveaux gains significatifs de parts de marché dans le secteur clé des cigares - Nouveau record de production pour la troisième fois consécutive - Chiffre d'affaires total en léger recul en raison de la situation monétaire ainsi que de la ...
plusHinderling Volkart confirme la tête de placement du BOSW Ranking - Rectification du communiqué de presse de hier
Zurich (ots) - Les chiffres publiés hier par Best of Swiss Web concernant le tableau d'honneur 2001 - 2016 sont faux et ont du être rectifiés. Selon la version corrigée, Hinderling Volkart a pu annoncé la liste des meilleures positions de Best of ...
Un documentplusJung von Matt prend la tête de la liste des « éternels meilleurs » de Best of Swiss Web
Zurich (ots) - Jung von Matt / Limmat occupe désormais la première place du palmarès des agences du Net de Suisse. Et c'est à présent Zühlke Engineering qui est en tête du classement établi par Netzwoche des prestataires du Net ayant le plus gros chiffre d'affaires. Enfin, en 2016, la « ...
Un documentplusSwiss Startup Summit - Prolongation de la campagne 2016
Fribourg (ots) - Le Swiss Startup Summit connaît un franc succès: la nouvelle plateforme de commercialisation centrale de l'écosystème des start-up suisse est prolongée jusqu'à l'automne 2016 en raison des nombreuses demandes d'intégration du secteur. L'organisation dévoile parallèlement la coopération avec South Africa Innovation Summit qui ...
Un documentplusPost.ch élu «Master of Swiss Web 2016»
plusRivella lance LIQIT : le rafraîchissement léger et fruité
Rothrist (ots) - Les consommateurs sont de plus en plus demandeurs de boissons rafraîchissantes naturelles et légères. Avec LIQIT, la marque traditionnelle Michel ne se contente pas de commercialiser une nouveauté, elle crée également un nouveau segment de produits : le véritable jus de fruits Michel mélangé à beaucoup d'eau plate. Faible en calories, LIQIT ...
plusStefanie Fritze est la nouvelle Chief Marketing Officer d'Homegate SA
plusAward Corporate Communications
2Swiss Award Corporate Communications®: ouverture du dépôt des candidatures
plusBi-Com Communications Marketing
2Swiss Award Corporate Communications®: ouverture du dépôt des candidatures
plusAvec Magnum Double, le gourmand devient vorace
Zurich (ots) - La marque de glaces pour adultes lance sa saison 2016 avec deux nouveautés: Magnum Double Peanut Butter et Magnum Double Caramel. La campagne, qui a pour devise «Release the Beast», s'appuie sur de nombreux médias: TV, publicité extérieure, internet, mobile et cinéma. Toute la campagne est centrée sur le thème des fauves: de l'emballage avec imprimé animal au spot TV de style cinéma. Dans ce ...
plusJürg Rötheli, CEO de Clear Channel quitte l'entreprise
plusSchweizerische Gesellschaft für Pneumologie
Les médecins s'engagent contre la publicité et le sponsoring pour le tabac: Pour que nos enfants ne deviennent pas des patients
Berne (ots) - Neuf sociétés de médecine, toutes disciplines confondues, ainsi que leur faîtière la FMH ont lancé aujourd'hui un appel aux parlementaires fédéraux pour une loi sur les produits du tabac efficace. Les médecins sont confrontés ...
Un documentplusAdmeira, la nouvelle société de commercialisation regroupant Ringier, la SSR et Swisscom, lance ses activités
plusZip.ch lève CHF 1,5 million afin d'accélérer son développement
plusPresseportal.ch: Nouveau service d'abonnement pour rédacteurs, prescripteurs et professionnels du secteur
plusADC Creative Week: du 7 au 12 mars 2016
Zurich (ots) - Fondée il y a 40 ans, l'Association des meilleurs créatifs de l'univers suisse de la communication, «ADC Suisse», fête son anniversaire à l'occasion d'une semaine d'événements exceptionnelle. Parmi les moments forts de cette semaine, l'intervention de grands noms du secteur sur des thèmes liés à la créativité dans un contexte d'évolution des médias ainsi que l'évaluation du jury ADC, qui se ...
plusvsms Verband Schweizer Markt- und Sozialforschung
2Le premier gel douche à boire
plusMCH Global: MCH Group renforce son orientation globale dans le domaine du live marketing
Basel (ots) - MCH Group développe encore ses prestations de services dans le domaine des "Live Marketing Solutions": La nouvelle société MCH Global SA propose au niveau mondial un conseil et des solutions stratégiques et conceptuels dans les domaines de la culture, du sport et des événements institutionnels. Le réseau MCH permettra ainsi d'offrir des solutions ...
plusNous savons où l'hiver bat son plein
plusSUISSEDIGITAL renforce sa coopération avec l'Union suisse des arts et métiers usam
Bern (ots) - SUISSEDIGITAL renforce sa coopération avec l'Union suisse des arts et métiers usam pour l'année en cours. Ce partenariat comprend notamment un engagement comme sponsor principal de la manifestation de l'usam synergy 2016 et une collaboration de fond sur le thème de la numérisation. « Nous nous réjouissons particulièrement de cette collaboration ...
plusSUISSEDIGITAL conclut un partenariat avec la HWZ, l'école supérieure d'économie de Zurich
Bern (ots) - SUISSEDIGITAL, l'association économique des réseaux de communication, conclut un partenariat de trois ans avec le « Center for Digital Business » de la HWZ, l'école supérieure d'économie de Zurich. Le but principal de cette coopération est l'échange mutuel de connaissances dans le domaine de la numérisation. Ce partenariat englobe également une ...
plus- 2
Partenariat mondial : Dirk Nowitzki devient ambassadeur de la marque Bauerfeind
plus 100 ans d'avenir: MCH Group écrit une/des pages de son histoire
Bâle (ots) - Pour MCH Group et ses sociétés, 2016 est une année spéciale placée sous le signe «100 ans d'avenir». MCH Group fête en même temps les 100 ans de la muba et de son groupe d'entreprises ainsi que la naissance de l'industrie moderne des foires et salons en Suisse. Le slogan «100 ans d'avenir» symbolise l'esprit pionnier et la capacité d'innovation de MCH Group, depuis sa création sous le nom de ...
plusVoir qui a appelé: En 2015, la majorité des recherches effectuées sur search.ch concernait des entreprises de télémarketing
Zurich (ots) - Selon le rapport récent publié par la "Konsumentenschutz" (protection des consommateurs), au court de l'année qui s'achève, les Suisses ont majoritairement été irrités par les appels publicitaires non sollicités. Rien ...
Un documentplus