Logo Presseportal

Version complète du Presseportal

Dépenses publicitaires en Suisse 5.4 milliards de recettes publicitaires nettes en 2002

Un document :
Download (98 kB )
02.07.2003 – 12:00  WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires    [newsroom]
Indication: Une version détaillée de ce communiqué est à votre
disposition sous: www.newsaktuell.ch/f
Zürich (ots) Selon les données fournies par la Fondation
Statistique Suisse en Publicité, 5'390 milliards de francs ont été
investis dans la publicité en 2002. Par rapport à l'année précédente,
cela représente un recul de 4.8%. Ce montant englobe les chiffres
d'affaires des supports publicitaires suivants : médias imprimés,
télévision, radio, publicité extérieure, cinéma, télétexte, bottins
d'adresses, publicité directe ainsi que foires et expositions.
Les données ont été récoltées directement auprès des médias par
des questionnaires écrits. Les réponses expriment les sommes
effectivement dépensées par les annonceurs pour la diffusion de leurs
mesures publicitaires.
Avec la présente publication, désormais des données sont à
disposition pour les années 1982 à 2002.
Source d'approvisionnement:
La brochure "Dépenses publicitaires Suisse" contenant les
résultats détaillés peut être commandée au prix de Fr. 28.- auprès
de:
WEMF AG für Werbemedienforschung
   Bachmattstr. 53
   8048 Zurich
   Téléphone 01 434 31 11
   e-mail wemf@wemf.ch
   website www.wemf.ch

Contact:

Rolf Blum
chef de projet
Tél. direct: +41/1/434'31'03
E-Mail: rolf.blum@wemf.ch

WEMF AG für Werbemedienforschung
Bachmattstr. 53
8048 Zürich
Tél. +41/1/434'31'11
Fax +41/1/434'31'12
E-Mail: e-mail@wemf.ch