Alle Storys
Folgen
Keine Story von Sunrise Communications AG mehr verpassen.

Sunrise Communications AG

sunrise lance deux abonnements destinés aux inconditionnels du SMS

Zurich (ots)

150 ou 250 SMS inclus
Le 2 août, sunrise commercialise deux abonnements
mobiles pour les férus de SMS: ces nouveaux forfaits, sunrise message
150 et sunrise message 250, incluent non pas des minutes de
conversation mais 150 et 250 SMS par mois. Pour fêter le lancement de
ces nouvelles offres, sunrise multiplie par deux le nombre de SMS
inclus dans les deux abonnements jusqu'au 31.12.2004.
Le 2 août, sunrise lance deux nouveaux abonnements mobiles pour
tous ceux qui préfèrent pianoter que parler: à la place de minutes de
conversation incluses, sunrise message 150 et sunrise message 250
comprennent respectivement 150 et 250 SMS (à l'exception des services
SMS à valeur ajoutée). Les avantageuses taxes de base mensuelles (25
francs pour sunrise message 150 et 40 francs pour sunrise message
250) permettent de réduire les coûts des SMS. Autre avantage: les
deux abonnements répondent parfaitement aux besoins de certains
clients, par exemple les sourds et malentendants.
Bénéficier sans restriction des services supplémentaires
Les conditions avantageuses des nouveaux abonnements ont non
seulement une incidence sur le prix des SMS mais aussi sur celui des
frais de conversation: les appels nationaux sur le réseau fixe et sur
l'ensemble des réseaux mobiles coûtent 65 ct./min. pour sunrise
message 150 (tarif unique) et 55 ct./min. (tarif normal) ou 39
ct./min. (tarif réduit) pour sunrise message 250. En outre, les
prestations supplémentaires de sunrise tel l'envoi de messages
multimédias MMS (tarif unique de 50 ct. par MMS indépendamment du
volume) peuvent être utilisées sans restriction aucune avec les deux
abonnements.
Quiconque envoie au moins 100 SMS et téléphone moins d'une heure
par mois aura tout intérêt à opter pour sunrise message 150. En
revanche, sunrise message 250 fera le bonheur des clients qui
envoient plus de 200 SMS et téléphonent moins de trois heures par
mois.
sunrise message 150 et sunrise message 250 en bref:
Produit                    sunrise message 150   sunrise message 250
Taxe de base mensuelle          CHF 25.-               CHF 40.-
Nombre de SMS inclus         150 par mois            250 par mois
Au-delà, prix par SMS          20 ct.                   20 ct.
Tarif des communications
nationales/min.: (sur le       65 ct.           Tarif  normal: 55ct.
réseau fixe et l'ensemble                       tarif réduit:  39ct.
des  réseaux mobiles)
Jusqu'à 1'250 SMS gratuits d'ici la fin de l'année
Les clients qui opteront pour sunrise message 150 ou sunrise
message 250 d'ici la fin de l'année profiteront de deux fois plus de
SMS inclus (jusqu'au 31.12.2004), soit jusqu'à 1'250 SMS gratuits
pour les prochains mois. L'offre est valable tant pour les nouveaux
clients que pour les clients avec abonnement sunrise mobile qui
passent à sunrise message 150 ou sunrise message 250.
Connaître automatiquement l'abonnement mobile adéquat grâce à
sunrise fairpay
A l'instar des autres abonnements mobiles de sunrise, un contrôle
automatique des habitudes de téléphonie des abonnés sunrise message
150 et sunrise message 250 aura lieu une fois par an via sunrise
fairpay. Ce service leur fera savoir si leur abonnement mobile est
adapté à leur profil de consommation. De plus amples informations sur
sunrise message 150 et 250 sont disponibles à l'adresse Internet
www.sunrise.ch/message.
Sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant
de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations
de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe
et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède
l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre
environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute
performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une
gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En
tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe
de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit
à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de
service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC
Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC
Switzerland AG.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Weitere Storys: Sunrise Communications AG
Weitere Storys: Sunrise Communications AG
  • 09.07.2004 – 13:00

    sunrise et GeoGeny au service de la Riviera lémanique durant le Montreux Jazz Festival

    Zurich (ots) - Durant les trois premières semaines du mois de juillet, Montreux devient l'une des villes les plus sûres de la planète grâce à l'utilisation d'une solution informatique développée par un partenaire stratégique de sunrise. Baptisée GeoGeny, cette application développée en Suisse est une véritable "success story" outre-Atlantique où elle ...

  • 28.05.2004 – 15:30

    sunrise lance l'eShop: Les achats sunrise simplifiés grâce à Internet

    Zurich (ots) - Depuis peu, sunrise offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne des prestations de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et Internet. La palette de produits offerte par sunrise eShop comprend, entre autres, les téléphones mobiles avec ou sans abonnement, les accessoires destinés à la communication mobile ou encore sunrise ADSL. ...