Alle Storys
Folgen
Keine Story von TUI Suisse Ltd mehr verpassen.

TUI Suisse Ltd

TUI Suisse achève son processus d'intégration: Imholz devient TUI

Zurich (ots)

TUI Suisse, troisième entreprise de voyages de
Suisse, intègre complètement la marque Imholz sous World of TUI.
L'introduction de la marque TUI marque l'achèvement de son processus
d'intégration stratégique. A compter de l'hiver prochain, les offres
du catalogue d'Imholz apparaîtront sous la marque TUI. L'intégration
de la marque Imholz à World of TUI permettra aux clients suisses de
profiter des offres très diverses, du grand nombre d'aéroports de
départ et des prix avantageux de TUI. Les agences de voyage Imholz
seront rebaptisées TUI ReiseCenter.
En intégrant complètement la marque Imholz au World of TUI, TUI
Suisse cumule ainsi les avantages du leader du marché européen et
l'expérience d'un voyagiste suisse opérant depuis plusieurs
décennies. Cette étape boucle le processus de transformation amorcé
il y a environ quatre ans. La progression rapide de la notoriété de
TUI en Suisse et la grande sympathie qu'inspire la marque auprès des
clients ont aussi motivé ce changement de marque axé sur le futur.
Le client, principal bénéficiaire des avantages de World of TUI
"Ce changement de nom permettra à nos clients de mieux connaître le
World of TUI. Grâce à la qualité de notre réseau et à notre présence
mondiale, nous offrons à nos clients non seulement un niveau de
qualité élevé, mais aussi un suivi optimal", déclare Martin Wittwer,
CEO de TUI Suisse.
La gamme de produits d'Imholz est déjà majoritairement identique à
celle de TUI. Le contenu très apprécié des catalogues reste inchangé
et seul le nom Imholz est remplacé par TUI. La grande diversité des
offres répondant à toutes les exigences, les innombrables
possibilités de vol au départ de Suisse, d'Allemagne et d'Autriche,
ainsi que les prix attrayants ne sont que quelques avantages offerts
par TUI. La marque Imholz n'existe à l'avenir que pour des voyages
spéciaux.
TUI - Le plaisir de voyager, de l'agence de voyage à la
destination
TUI offre à ses clients toute la gamme de services à une seule
adresse. Son nom et son logo accompagnent le client du catalogue à
l'hébergement en passant par la réservation et le vol. Les offres de
TUI sont disponibles dans toutes les bonnes agences de voyage ou sous
www.tui.ch.
Les 51 agences de voyage Imholz implantées en Suisse alémanique
seront rebaptisées TUI ReiseCenter dès l'automne. Quant à celles
situées en Suisse romande, elles s'appellent déjà TUI Agence de
voyages depuis 2005.
Ce communiqué peut être consulté sous www.tui.ch / Presse

Contact:

Roland Schmid
Chief of Staff
Corporate Communications
Tél. +41/44/455'42'32
Fax +41/44/455'40'80
E-Mail: roland.schmid@tui.ch

Weitere Storys: TUI Suisse Ltd
Weitere Storys: TUI Suisse Ltd
  • 26.09.2001 – 08:24

    Umbrella NT et CETS chez Kuoni et TUI Suisse

    Décision pour un nouveau Software de Galileo Zurich (ots) - Seulement deux mois après l'arrêt du projet IT ACE, Kuoni Voyages SA et TUI Suisse Ltd ont trouvé avec succès la solution de remplacement. OPAL - le système actuel pour le traitement des dossiers - sera remplacé, d'ici fin 2002, dans les agences de voyages suisses du groupe Kuoni et de TUI Suisse par le nouveau software Umbrella NT. Par ailleurs, les ...

  • 23.08.2001 – 11:06

    Bienvenu dans le "World of TUI"

    Zurich (ots) - "World of TUI", c'est ainsi que se nomme le nouveau concept des marques de tête de Preussag. Le groupe touristique, leader à travers le monde, introduit pour ses propres marques touristiques une marque mot-image comme parenthèse de qualité et d'intégration. Ainsi est née la première marque paneuropéenne pour les partenaires touristiques. Avec ce nouvel aspect, TUI Suisse Ltd souhaite également adapter l'entrée sur le marché des marques des ...