TUI Suisse achève son processus d'intégration: Imholz devient TUI
Zurich (ots)
TUI Suisse, troisième entreprise de voyages de Suisse, intègre complètement la marque Imholz sous World of TUI. L'introduction de la marque TUI marque l'achèvement de son processus d'intégration stratégique. A compter de l'hiver prochain, les offres du catalogue d'Imholz apparaîtront sous la marque TUI. L'intégration de la marque Imholz à World of TUI permettra aux clients suisses de profiter des offres très diverses, du grand nombre d'aéroports de départ et des prix avantageux de TUI. Les agences de voyage Imholz seront rebaptisées TUI ReiseCenter.
En intégrant complètement la marque Imholz au World of TUI, TUI Suisse cumule ainsi les avantages du leader du marché européen et l'expérience d'un voyagiste suisse opérant depuis plusieurs décennies. Cette étape boucle le processus de transformation amorcé il y a environ quatre ans. La progression rapide de la notoriété de TUI en Suisse et la grande sympathie qu'inspire la marque auprès des clients ont aussi motivé ce changement de marque axé sur le futur.
Le client, principal bénéficiaire des avantages de World of TUI "Ce changement de nom permettra à nos clients de mieux connaître le World of TUI. Grâce à la qualité de notre réseau et à notre présence mondiale, nous offrons à nos clients non seulement un niveau de qualité élevé, mais aussi un suivi optimal", déclare Martin Wittwer, CEO de TUI Suisse.
La gamme de produits d'Imholz est déjà majoritairement identique à celle de TUI. Le contenu très apprécié des catalogues reste inchangé et seul le nom Imholz est remplacé par TUI. La grande diversité des offres répondant à toutes les exigences, les innombrables possibilités de vol au départ de Suisse, d'Allemagne et d'Autriche, ainsi que les prix attrayants ne sont que quelques avantages offerts par TUI. La marque Imholz n'existe à l'avenir que pour des voyages spéciaux.
TUI - Le plaisir de voyager, de l'agence de voyage à la destination
TUI offre à ses clients toute la gamme de services à une seule adresse. Son nom et son logo accompagnent le client du catalogue à l'hébergement en passant par la réservation et le vol. Les offres de TUI sont disponibles dans toutes les bonnes agences de voyage ou sous www.tui.ch.
Les 51 agences de voyage Imholz implantées en Suisse alémanique seront rebaptisées TUI ReiseCenter dès l'automne. Quant à celles situées en Suisse romande, elles s'appellent déjà TUI Agence de voyages depuis 2005.
Ce communiqué peut être consulté sous www.tui.ch / Presse
Contact:
Roland Schmid
Chief of Staff
Corporate Communications
Tél. +41/44/455'42'32
Fax +41/44/455'40'80
E-Mail: roland.schmid@tui.ch