Adaptation des cartes SIM de sunrise: Amélioration du service à l'étranger et harmonisation des inscriptions
Zurich (ots)
sunrise optimise les paramètres de ses cartes SIM, permettant ainsi à ses clients séjournant à l'étranger d'accéder aux services d'un opérateur de téléphonie mobile local avec la même facilité et le même niveau de qualité qu'en Suisse. Dans un deuxième temps, les noms des services comportant encore la mention diAx sur les anciennes cartes SIM seront remplacés par la marque unique sunrise. Les modifications seront apportées automatiquement, sans que la clientèle n'ait quoi que ce soit à entreprendre.
sunrise simplifie les prestations de service destinées à sa clientèle séjournant hors de Suisse: grâce à l'optimisation des cartes SIM, c'est-à-dire leur mise à jour, le téléphone mobile se connectera automatiquement au réseau mobile du partenaire de roaming sunrise local.
Services de qualité élevée: à l'étranger comme en Suisse
Dès à présent, les clients sunrise sont assurés de bénéficier d'une excellente couverture réseau et de prestations qualitativement élevées même à l'étranger. En effet, comme les partenaires sélectionnés par sunrise supportent également WAP, MMS ou GPRS, les clients de l'opérateur suisse disposent à l'étranger des mêmes services qu'en Suisse. Dès lors, ils peuvent utiliser leur téléphone mobile hors des frontières helvétiques aux tarifs appliqués par les partenaires de roaming sunrise locaux ainsi que dans les pays couverts par sunrise eurozone aux tarifs uniques sunrise eurozone.
Cela étant, les clients sunrise conservent bien entendu la possibilité de se connecter manuellement au réseau de l'opérateur étranger qu'ils préfèrent. Pour ce faire, sunrise leur recommande de consulter le mode d'emploi de leur téléphone mobile. De plus amples informations sur les adaptations figurent sous www.sunrise.ch/update.
sunrise remplace diAx
Au cours des semaines à venir, sunrise procèdera par SMS à diverses adaptations des cartes SIM. Par exemple, modification du logo de l'opérateur s'affichant sur le téléphone mobile: l'ancienne mention de diAx Swiss sera remplacée par sunrise. Quiconque a chargé un sigle personnel sur son appareil ne remarquera même pas le changement, car ce sigle continuera de s'afficher.
Il sera également procédé à la mise à jour de l'ancien numéro de service diAx. Cette opération de remplacement du numéro diAx par celui de sunrise sur les téléphones mobiles concernés garantira au propriétaire de l'appareil de pouvoir joindre sunrise à tout moment. Enfin, le point de menu diAx info laissera la place à la rubrique sunrise info-kiosk.
Les changements précités s'effectueront par l'intermédiaire de messages SMS. Pour que les clients sunrise puissent bénéficier de ces nouveautés, ils devront éteindre brièvement leur mobile puis l'activer à nouveau dès réception du SMS. Davantage d'informations sur ces adaptations figurent également sous www.sunrise.ch/update.
Sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch