Migros: Une nouvelle cheffe pour les SQTS Swiss Quality Testing Services
Zurich (ots)
La Fédération des coopératives Migros a nommé Peggy Schuhmann, 34 ans, à la tête des Swiss Quality Testing Services. La nouvelle cheffe prendra ses fonctions le 1er juillet 2006. Elle succédera à Reto Battaglia, qui partira à la retraite à cette date, après avoir dirigé les SQTS depuis 1988.
Au service des SQTS depuis environ dix ans, Peggy Schuhmann y a occupé successivement divers postes, le dernier en tant que directrice adjointe et responsable du marketing et des ventes. Elle a obtenu un diplôme universitaire dans le domaine de la chimie des denrées alimentaires et un bachelor en Business Administration. Présentement, elle achève un MBA dans le cadre de la Graduate School of Business Administration Zurich et de la State University of New York.
Swiss Quality Testing Services: Fondés par le groupe Migros en 1930, les SQTS se présentent depuis 1999 sur le marché comme un fournisseur indépendant de services dassurance qualité. Ils sont un partenaire efficace des grandes et petites entreprises de production, de commerce et de services dans le food et le non food. Les SQTS emploient plus de 80 spécialistes à Dietikon, Courtepin et Hong Kong, chargés dassister la clientèle avec compétence et dans un esprit de partenariat dans divers domaines tels que lassurance qualité et le contrôle de la qualité, laudit dentreprises, les conseils en matière de législation régissant lhygiène et les denrées alimentaires, les analyses de laboratoire et les examens techniques.
Zurich, le 6 février 2006
Pour dautres informations: Martina Bosshard, porte-parole FCM, tél. 01 277 20 67, martina.bosshard@mgb.ch
Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch