Tous Actualités
Suivre
Abonner Orange Communications SA

Orange Communications SA

Stratégie de marketing Orange Experience: Orange offre à chacun son propre univers

Lausanne (ots)

Offrir exactement à chaque cliente, à chaque
client, ce qui les intéresse le plus. Orange se concentre en
permanence sur cet objectif avec ses offres:
Le nouveau portail pour les téléphones mobiles (Orange World) est
conçu pour que chacun y trouve ce qui l'intéresse. Le service
personnalisé à la clientèle par des spécialistes (Orange Coach) sera
encore renforcé. Les clients paient uniquement ce qu'ils utilisent
(plans tarifaires et options). Les téléphones mobiles Orange
(Signature Phones) peuvent être personnalisés.
Répondre aux besoins individuels des clientes et des clients et
leur offrir ainsi une expérience personnelle unique dans la
communication mobile. C'est l'objectif que poursuit Orange avec sa
stratégie Orange Experience. Une offre particulièrement large de
produits et de services permet de proposer à chaque client une Orange
Experience tout à fait personnelle et conçue sur mesure. Les
spécialistes (Orange Coach) des points de vente Orange jouent, si
l'on peut dire, le rôle d'un tailleur. Ils conseillent aux clients
les abonnements, les services et les téléphones mobiles conçus pour
répondre à leurs besoins individuels et à leurs centres d'intérêt
avant de les leur faire essayer.
"Aller au-delà du simple conseil en relation avec le produit pour
offrir au client un service tout à fait personnalisé, telle est la
devise. Nous ne voulons pas que l'orientation client se résume à un
concept abstrait, mais apprendre à le connaître, identifier ses
besoins personnels afin de pouvoir lui offrir une solution conçue sur
mesure", explique Adrian Schmucki, Vice President Residential
Channels de Orange, à propos du nouveau rôle dévolu aux Orange
Coaches. Les Orange Coaches bénéficieront pour cela d'une formation
continue intensive.
Son univers personnel dans le téléphone mobile
Chacun trouvera ce qu'il cherche sur le portail Orange World pour
les téléphones mobiles, aussi divers que soient ses intérêts. La
palette des services est particulièrement vaste en services
d'information, de divertissement et de communications: E-mail, MMS,
actualités, sports, services vidéo, plans de villes et itinéraires,
horaire des CFF, annuaires téléphoniques, jeux, mélodies, images et
logos, Orange offre tout ou de peu s'en faut. En plus, Orange
proposera de très nombreux services et contenus sur le thème de
l'Euro 2004 de football.
"Avec la navigation simple, l'offre très large, les services
exclusifs et la possibilité de surfer sur le portail de façon
illimitée pour une taxe mensuelle fixe, Orange World se distingue
clairement des autres offres". Ainsi Timm Degenhard, Vice President
Marketing & Communications de Orange, décrit-il les avantages du
portail mobile.
Pour accéder à Orange World, pas besoin d'un nouveau téléphone
mobile. L'accès à Orange World est possible avec la quasi-totalité
des téléphones mobiles actuels (compatibles xHTML ou WAP), également
pour les clients d'autres opérateurs de téléphonie mobile. Les
clientes et clients Orange qui ont souscrit aux options Orange World
ou Express profitent du surf illimité sur Orange World pour
respectivement 9.- et 5.- francs par mois, sans frais de connexion
supplémentaires.
Pour en savoir plus sur Orange, Orange World, les services et
produits Orange, rendez-vous sur: www.orange.ch

Contatto:

Therese Wenger, Media Relations
Telefono +41/21/216'10'16
Fax +41/21/216'10'15
Orange +41/78/787'10'16
E-Mail: therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Avenue de Gratta-Paille 2
Casella postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

Plus de actualités: Orange Communications SA
Plus de actualités: Orange Communications SA